fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim se filme en train de manger la viande la plus chère au monde !

Lacrim se filme en train de manger la viande la plus chère au monde !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Lacrim s'apprête à dévoiler le clip de sa collaboration avec Maitre Gims, il profite des vacances d'été pour se payer un mets de luxe !

En ce moment tout va très bien pour Lacrim. Le rappeur cartonne avec son nouvel album intitulé « Force et Honneur ». Aussi, sa nouvelle collaboration avec le faiseur de tubes, Maitre Gims, est un véritable succès. Karim profite aussi des vacances d’été pour se faire plaisir en dégustant la viande la plus chère du monde… MCE TV vous donne tous les détails !

Maitre Gims et Lacrim vont dévoiler le clip de leur collaboration !

Ca y est ! Les rappeurs Maitre Gims et Lacrim viennent de dévoiler leur toute nouvelle collaboration. Intitulée « Ce soir ne sors pas », celle-ci est déjà annoncée comme un véritable tube de l’été. C’est en tout cas tout ce que l’on souhaite aux deux célèbres artistes. Sans plus attendre, on vous laisse découvrir ce morceau inédit.

Après avoir dévoilé leur featuring « Ce soir ne sors pas », Lacrim et Maitre Gims viennent d’annoncer qu’ils vont bientôt mettre en ligne le visuel de ce morceau.

En effet, les deux compères ont annoncé la bonne nouvelle il y a quelques heures. Le clip de « Ce soir ne sors pas » sera alors disponible le lundi 24 juillet à partir de 18H ! Grâce au teaser disponible ci-dessous on apprend que ce visuel a été tourné par le réalisateur Nicolas Noël et que tout se passera au coeur au désert.

Lundi 18H. ?? #LacrimGims #CeSoirNeSorsPas #LeClip @officielacrim ➡️ https://Lacrim.lnk.to/LacrimGims

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le

Lacrim se paye la viande la plus chère du monde !

Sur son compte Snapchat, le rappeur originaire du 94 dévoile donc ses vacances au soleil à ses nombreux fans. Visiblement, depuis sa sortie de prison, Lacrim profite de la vie. Il y a peu, il s’est donc affiché en train de manger du boeuf de Kobé. Il s’agit de la viande la plus chère au monde !