Culture
Partager sur

Lacrim toujours en prison, Mister You le soutient!

Lacrim toujours en prison, Mister You le soutient!
Partager
Partager sur Facebook

Incarcéré depuis des mois, Lacrim reçoit une nouvelle fois le soutien de Mister You sur els réseaux sociaux

Incarcéré depuis quelques mois après sa cavale, Lacrim reçoit de nombreux messages de soutien. Fans et rappeurs se mobilisent pour le soutenir. Parmi les artistes qui soutiennent Lacrim, on retrouve Mister You. Sur sa page facebook, il adresse un message à son ancien acolytes: « Grosse pensée au fréro ‪#‎Lacrim‬ incarcéré !!!#‎BrasseAuMax‬ ‪#‎Ripro2‬ ‪#‎YAQueLesHassessQuiRestentAuHeubs‬ ‪#‎WooGataga‬ ‪#‎BientôtDuNew‬ », lance Mister You. Ce message accompagne une photo des deux rappeurs enfants, et d’eux aujourd’hui.

Lacrim et Mister You: la réconciliation?

Un message qui ne manquera pas de faire plaisir à Lacrim. Il y a quelques semaines déjà, Mister You affichait ouvertement son soutien au rappeur. Un soutien assez inattendu. Et pour cause, cela fait plusieurs mois que les deux rappeurs ne s’affichent plus ensemble. Très proches il y a quelques années, les deux anciens acolytes seraient en froid selon plusieurs rumeurs. A leurs débuts, Mister You et Lacrim ne cessaient de s’apporter du soutien et balancer différents freestyles ou morceaux inédits. Mais depuis plusieurs mois, aucune nouvelles des deux rappeurs ensemble, chacun ayant pris des chemins différents. Alors que Mister You perdait de la vitesse et se faisait plus discret, Lacrim lui, exploqait auprès du grand public et cartonnait en tête des Charts. Ce message de soutien permettra-t-il aux deux rappeurs de renouer des liens?

Mister You: à quand le retour?

Alors qu’il se fait rare dans la musique, Mister You est en pleine préparation de son prochain projet. Un projet annoncé depuis des mois, mais dont aucune information n’a été révélée. Date de sortie, featuring, univers abordé: Mister You n’indique rien sur ce projet. Mais cela devrait rapidement changer et on devrait rapidement avoir des nouvelles du rappeur originaire de Belleville.