fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim: toujours en cavale, il diffuse un extrait de « Sablier » (son)

Lacrim: sa mxitape "Ripro 2" disponible en décembre!

Lacrim a dévoile un extrait de son prochain titre « Sablier », qui figure sur sa mixtape RIPRO

Rien ne l’arrête. Lacrim fait tranquillement sa promo sur les réseaux sociaux et continue ses activités musicales. Rien d’étonnant jusque là. Sauf que le rappeur est en réalité en cavale!

Sablier: prochain extrait de sa mixtape

A titre de rappel, il avait été condamné en son absence, à trois ans de prison en mars dernier, pour détention d’arme (une Kalachnikov). Malgré ce mandat d’arrêt, le rappeur continue sa petite vie sans inquiétude. Preuve en est, il poste régulièrement des photos de son quotidien sur ses réseaux sociaux. Récemment, Lacrim a publié un cliché d’un hôtel en Thaïlande, où il se trouve visiblement. Le rappeur, qui a déjà eu affaire à la justice par le passé, pour vols à main armée, récidive aujourd’hui. Il publie sur son compte Instagram un extrait de son prochain titre intitulé Sablier.« J’suis sorti pour faire la guerre j’ai perdu le chemin de la maison… #Sablier #RiproEnPrecommandeItunesLundi #DjKore #DjBellek #AWA », indique également l’artiste.

Lacrim: R.I.P.R.O dIsponible le 1er juin

Lacrim, de son vrai nom Karim Zenoud, avait annoncé son grand retour dans la musique, avec un nouveau projet.« Les chappas voici la cover de ma mixtape #RIPRO Vol.1 !! Sortie le 1er JUIN !! #AWA @the_djkore » », a-t-il indiqué sur ses réseaux sociaux. C’est donc le 1er juin que les fans du rappeur pourront se procurer cette mixtape, qui s’intitule RIPRO. La cover quant à elle, dévoile la signification de RIPRO: Rusé Insoumis Professionnel Respectable Omerta. Cette mixtape se veut être le sixième projet musical de Lacrim, après Liberté provisoire sorti en 2010, Faites entrer Lacrim (2012), Toujours le même (2012), Né pour mourir (2013) et Corleone (2014).