Culture
Partager sur

Lacrim tease son retour avec « Karim B » ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Lacrim a fait plaisir à ses fans. Le rappeur a dévoilé le teaser de son dernier clip avec le célèbre joueur de football Karim Benzema.

Lacrim fait un retour fracassant. Le rappeur vient de teaser sur Instagram, le clip de son dernier titre « Karim B ».

View this post on Instagram

Karim B Bientôt en ligne 🐅 @karimbenzema

A post shared by Lacrim (@officielacrim) on

Ce son met à l’honneur le célèbre footballeur Karim Benzema. D’ailleurs, il a fait une excellente saison au Real Madrid. Il a pu retrouver son coach Zinedine Zidane.

Dans la vidéo, on voit le sportif dans différents endroits de Miami. Entouré de sa bande, le sportif s’amuse à conduire de gros bolides. On peut aussi le voir en compagnie de son ami Booba.

Le rappeur avait dit dans une interview :

« On est proches et puis on a des trucs en communs. Il a un peu le même problème, on est victimes entre guillemets, je me considère pas vraiment comme ça… On est les infréquentables. Nous on en rigole en fait tu vois. Quand c’est un Quarteron ou les médias qui parlent de lui et que derrière il marque un but, il passe trois joueurs nous ça nous amuse. On veut dire ‘parler, nous on est là on est sur le terrain, on met des buts en attendant vous vous faites que parler.»

En outre, le clip de Lacrim est très attendu par ses fans avec impatience.

Lacrim de nouveaux projets

Lacrim est un artiste incontournable dans le milieu du rap français. En effet, il a été certifié plusieurs fois suite à la sortie de ses albums.

Mais le jeune homme revient de loin. Il a fait de la prison notamment pour des histoires de braquages. Il était revenu sur cette expérience :

« Vous savez, parfois, on dit de certaines expériences qu’on n’en retient que les bons ou les mauvais côtés. C’est bizarre, dans mon cas, il y a les deux. Parfois, j’ai de la nostalgie parce que je pense à des gens qui sont encore là-bas, je me souviens des bons moments parce qu’on essaie de trouver un peu de distractions… Mais sinon, bien sûr que ce sont des douleurs qui sont profondes. Cette dernière peine en particulier.

Avant d’ajouter :

« Ce fut la peine la plus douloureuse parce que j’ai mûri et sacrifié ma famille. J’ai conscience d’avoir perdu du temps. J’ai une carrière et un vrai métier aujourd’hui. Ce sont des moments qui m’ont beaucoup pesé.»

Le rappeur semble être assagi et se concentre désormais sur la musique.
Son double album éponyme rencontre un joli succès. Et son prochain projet, la suite de la série R.I.P.R.O va bientôt voir le jour.

Pour suivre l’actualité de Lacrim restez en ligne !