fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim sort l’artillerie lourde dans « Colonel Carrillo » (son) !

Lacrim est toujours aussi énervé dans "Colonel Carrillo" (son) !

Le rappeur Lacrim vient de dévoiler son morceau super énervé "Colonel Carrillo", extrait de son futur album "Force et Honneur" !

Lacrim ne décolère pas ! Avec son morceau « Colonel Carrillo » le rappeur sort l’artillerie lourde. MCE TV vous dit tout sur le nouveau son de Lacrim !

Lacrim dévoile le morceau « Colonel Carrillo » !

Après « Traître » et « Grande Armée », le rappeur Lacrim vient donc de dévoiler un nouveau titre intitulé « Colonel Carrillo ». Il s’agit alors du troisième extrait de son nouvel album, « Force et Honneur ».

« Par la justice souvent condamné
Faire des allers-retours pendant beaucoup d’années
J’ai pas fait l’armée, mais tout c’que je sais
C’est qu’il faut nous tirer dessus pour nous désarmer
Quelqu’un de fier, j’suis pas un rappeur
Tu veux savoir qui j’suis, tu demande à mon père
On sait d’où vient la haine, on aime pas la défaite
C’est pour mieux t’enculer qu’on fait semblant de perdre
J’en aurai jamais marre de brasser
J’irai sur Mars dès qu’j’ai plus le bracelet »

Avec ce morceau, le rappeur fait référence à L’Incorruptible Carrillo, inspiré entre autres du colonel Hugo Martinez, à l’origine du Bloc de recherche lancé aux trousses de Pablo Escobar. Un personne que l’on retrouve dans la série Narcos.

Lacrim va dévoiler son album « Force et Honneur » dans quelques jours !

Le rappeur Lacrim a dévoilé la date de sortie de son futur projet. Intitulé « Force et Honneur », il sera disponible à partir du 31 mars prochain. Après avoir dévoilé une web-série en 4 épisodes du même nom, fait une tournée des showcases, dévoilé trois nouveaux morceaux et crée un label, il est donc temps pour lui de faire son retour dans les bacs. Le rappeur a passé près d’un an derrière les barreaux en 2016. Aujourd’hui, il est enfin libre et déterminé à faire parler de lui. Son grand retour promet d’être explosif !