fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim, Soprano et Alonzo sur le nouvel album d’Amel Bent !

Lacrim, Soprano et Alonzo sur le nouvel album d'Amel Bent !
Partager
Partager sur Facebook

Amel Bent dévoile la tracklist de son tout nouvel album et des morceaux en featuring avec Lacrim, Soprano et Alonzo !

Après avoir annoncé son nouvel album il y a aussi quelques mois. Amel Bent dévoile aussi maintenant la tracklist de ce dernier album. Et elle n’est pas seule à chanter sur cet album. En effet le 17 mai prochain nous pourrons découvrir des morceaux en collaboration avec Soprano, Lacrim et Alonzo. En plus des morceaux déjà dévoilés par la chanteuse.

Donc, ce nouvel album tant attendue par les fans d’Amel Bent sortira donc le 17 mai. Ce nouvel album sera aussi le sixième de la chanteuse. Et cela pour le plus grand bonheur de ses fans. Et pas que de ses propres fans. Car cet album fera aussi le bonheur des fans de Soprano, Lacrim et Alonzo. Trois artistes qui apparaissent en duo avec la chanteuse sur ce nouvel album. L’attente fut longue. Mais à force de persévérance, la patience paye.

Amel Bent revient sur le devant de la scène

Dans un entretien pour le site internet Purebreak Charts, la chanteuse expliquait son enthousiasme pour la sortie de ce nouvel opus. « Il y a des chefs d’œuvre. Je ne sais même pas comment je vais les assumer sur scène. Certaines chansons me font trembler. Ce n’est pas un truc de ‘il faut que je travaille, il faut que je fasse un disque’. J’ai eu la chance d’avoir eu le choix à un moment donné. C’est l‘amour de la musique qui m’a ramené à cet album. Je ne voulais pas laisser ces chansons, tellement belles et tellement puissantes, à quelqu’un d’autres. »

En conclusion, la chanteuse ajoute des propos sur le fait qu’elle collaborre avec d’autres artistes pour ce nouvel album solo. Sur plusieurs chansons comme « C’est la folie » elle collabora avec Soprano, sur «Attendez-moi » avec Lacrim. Mais aussi sur «Rien » avec Alonzo. Des partenariats de première ordre pour la chanteuse qui fait son grand retour sur la scène musicale française.