fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim et SCH: un nouveau feat en préparation !

Lacrim et SCH: un nouveau feat en préparation !

Alors qu'ils préparent leur projet respectifs, Lacrim et SCH pourraient bien nous réserver une surprise

Lacrim et SCH ne se quittent plus. Les deux rappeurs vont prochainement être réuni sur un nouveau feat. On vous en dit plus.

Lacrim et SCH déjà réunis sur RIPRO

Souvenez-vous, il y a quelques mois (le 1er juin précisément), Lacrim sortait le volume 1 de sa mixtape RIPRO. Sur cet opus, qui a connu un joli succès (certifiée disque d’or ndlr), figure plusieurs featurings. Parmi les artistes invités, on retrouve Sadek, Gradur ou encore Migos. Toutefois, l’un des invités est mis en avant plus que les autres. Il s’agit de SCH. Le jeune rappeur marseillais est présent sur deux morceaux de RIPRO: 6.35 en feat avec Sadek et Millions, en solo cette fois. Un joli coup de pouce de la part de Lacrim. Et pour cause, s’il avait déjà un petit buzz, la mise en avant de sur la mixtape a permis à SCH d’exploser plus largement aux yeux du public. Preuve en est, le succès sourit désormais à SCH. Dans la foulée, le rappeur a signé chez Defjam, également maison de disque de Lacrim.

SCH invite Lacrim sur son street-album?

SCH prépare actuellement son street-album, A7, dont la date de sortie est prévue le 13 novembre. Un album sur lequel on devrait probablement retrouver son ami Lacrim. Les deux artistes ont visiblement tourné un clip ensemble. Le producteur Kore dévoile une photo des deux rappeurs ensemble. En bonus, il publie sur Instagram un court extrait d’un futur morceau.

Crédit Photo: Booska-p.com