fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim et SCH explosent tout avec leur feat « Laisse-les » !

Lacrim et SCH explosent tout avec leur feat "Laisse-les" !

C'est le jour J pour Lacrim ! Aujourd'hui le rappeur dévoile son album "Force et Honneur" et, par la même occasion, son feat avec SCH, "Laisse-les" !

Très attendu, le nouvel album de Lacrim intitulé « Force et Honneur », est enfin dans les bacs. Les fans peuvent alors découvrir son featuring avec le rappeur SCH. MCE TV vous dit tout sur cette sortie événement !

Lacrim dévoile son album « Force et Honneur » !

Après avoir dévoilé une web-série en 4 épisodes, fait une tournée des showcases, sorti trois extraits inédits et crée son propre label, aujourd’hui Lacrim fait donc son grand retour dans les bacs. L’année dernière, le rappeur a passé près d’un an derrière les barreaux et, enfin libre, il est déterminé à faire beaucoup de bruit !

C’est un puissant engouement que le rappeur a su crée autour de ce nouvel opus. En effet, depuis qu’il a annoncé sa sortie de prison sur Facebook, le lundi 28 novembre 2016, Lacrim est omniprésent. Ses différents projets ont beaucoup fait parler de lui et aujourd’hui l’album « Force et Honneur » est accueilli comme un véritable présent par les fans ! Ces derniers temps, le rappeur a nettement fait monter la pression. Tout particulièrement depuis qu’il a dévoilé la tracklist de son projet. Les fans ont alors pu découvrir avec enthousiasme des collaborations d’envergures ainsi que des invitations de jeunes artistes. Booba, SCH, AM, Walid, Rimkus, Brulux et Ghali, tous ont collaboré sur le nouvel album de Lacrim.

Lacrim collabore avec SCH

Le featuring de Lacrim et SCH est donc enfin disponible ! Intitulé « Laisse-les », le morceau réunit deux véritables amis. En effet, l’interprète de « Champs-Élysées » était l’un des premiers à célébrer la sortie de prison de Lacrim. De son côté, Lacrim était aussi l’une des premières personnes à véritablement croire au potentiel du jeune rappeur, SCH. A tel point qu’il n’a pas hésité à le présenter à DJ Kore, un grand producteur de musique urbaine (Booba, Rohff, Sadek…). Les deux rappeurs ont déjà collaboré autour du morceau « Liquide ».

C’est nous gros, millions
Nique ta mère la pute, quand t’as bu tu parles au bigo
Frérot, laisse les parler
On arrache pas des mecs comme on arracherait des chicos
Suck dans la vago, taspé peut rien lire dans mon coeur
Sans que y ait 6 000E j’ai l’flingue pour sauver ton honneur
Les hyènes font des loups les billets sont juste comptés en heures
J’suis payé au feu rouge les hyènes font des loups