fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim revient en forme avec « Gustavo Gaviria » (vidéo)

Le rappeur revient avec un nouveau freestyle, à découvrir dès maintenant

Lacrim est de retour. Alors qu’il donnait récemment des nouvelles sur l’avancée de ses projets, le rappeur dévoile un nouvelle vidéo.

Lacrim frappe fort

Lacrim s’apprête à revenir avec un nouveau projet: sa mixtape Ripro 2. Pour préparer comme il se doit la sortie de ce projet, le rappeur donne de l’actu. Il dévoile un nouveau freestyle. Intitulé « Gustavo Gaviria », il s’inscrit dans la ligné des récents freestyles du rappeur. Du bon rap, des punchlines, du flow: tout est réuni. Au niveau du clip, la recette est toujours la même: un parking en pleine nuit, une voiture, une caméra et hop, le tour est joué. Ou pas tout à fait. Cette fois, on assiste à quelques accélération de voiture en pleine nuit. Ce côté sombre et bien scénarisé donne un certain mystère à chaque freestyle de Lacrim. Une sorte de série à suivre. A contrario, les clips eux, sont grandiose et en mettent plein la vue. Ici, l’attention est porté sur la performance de Lacrim, qui semble plus déterminé que jamais à chaque freestyle.

Ripro 2 sur les pas du volume 1?

On risque d’entendre beaucoup parler de Lacrim dans les semaines à venir. Et pour cause, il sort le second volet de sa mixtape Ripro. Une mixtape qui sera disponible le 11 décembre prochain. Aura-t-elle le même succès que le premier volet, sorti le 1er juin dernier? Pour rappel, cet opus s’est écoulé à près de 60 000 exemplaires en l’espace de quatre mois. Une jolie performance que Lacrim entend réitéré en livrant un projet de qualité, comme il le promet.