Culture
Partager sur

Lacrim répond aux haters de Twitter: « Je suis un modèle de réussite » !

Lacrim répond aux haters de Twitter:
Partager
Partager sur Facebook

En pleine promotion pour son album "Force et Honneur", le rappeur Lacrim a été invité à répondre aux haters sur Twitter !

Lacrim cartonne avec son album « Force et Honneur » qui est un véritable succès commercial. Pourtant, tous les internautes ne sont satisfaits du nouvel opus du rappeur. A l’occasion d’une interview un peu particulière, Karim Zenoud répond à tous ses détracteurs. MCE TV vous donne tous les détails !

Lacrim répond aux haters !

Invité sur OKLM à l’occasion d’une interview #HiHaters, le rappeur répond à des tweets signés par des haters. Ces derniers ne semblent pas avoir beaucoup apprécier le nouvel album de Lacrim, « Force et Honneur ». Par exemple, un fan est déçu que le rappeur ne collabore plus avec Kore sur son nouvel opus. « J’ai bien réfléchi de le faire tout seul. De toute façon aujourd’hui c’est prouvé. (…) J’ai essayé de séduire un nouveau public aussi. (…) Quand je faisais des morceaux ouverts je les faisais avec Kore, quand je faisais des morceaux sombres je les faisais avec Belek » répond Lacrim.

Lorsqu’un internaute dit que le rappeur n’est pas du tout un exemple pour les jeunes, comme le disait Cyril Hanouna lors du passage de Lacrim sur le plateau de TPMP, l’interprète de « Traîtres » répond : « Il y a que de la méchanceté dedans. (…) Je suis droit dans mes pompes, c’est cohérent dans ma vie » ! On vous laisse découvrir l’intégralité de l’interview ici :

Lacrim est déjà certifié disque de platine avec « Force et Honneur » !

Disponible partout depuis le vendredi 31 mars dernier, le deuxième album de Lacrim cartonne. Alors qu’il est certifié disque d’or en une semaine d’exploitation seulement, la certification « disque de platine » (avec plus de 100 000 ventes physique, téléchargement et streaming cumulées) n’a pas tardé à tomber. Le 21 avril dernier « Force et Honneur » a donc passé ce cap décisif en trois semaines d’exploitation. Un véritable record !

Dès sa sortie, « Force et Honneur » avait explosé tous les records de stream : sur Spotify et sur Deezer. En effet, l’album a battu le record de streams en une journée sur ces plateformes de streaming.