fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim explose tous les records de streaming avec « Force et Honneur » !

Lacrim explose tous les records de streaming avec
Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur Lacrim cartonne avec son album "Force et Honneur". Ce dernier vient d'exploser un record de streaming sur Deezer !

Le rappeur Lacrim est au top depuis la sortie de son opus « Force et Honneur ». Il explose même un record de streaming sur la plateforme Deezer. MCE TV vous dit tout !

« Force et Honneur » est dans les bacs !

Après avoir dévoilé une web-série en 4 épisodes, fait une tournée des showcases, sorti trois extraits inédits et crée son propre label, Lacrim a donc fait donc son grand retour dans les bacs avec « Force et Honneur ». L’année dernière, le rappeur a passé près d’un an derrière les barreaux et, enfin libre, il est déterminé à faire beaucoup de bruit !

C’est un puissant engouement que le rappeur a su crée autour de ce nouvel opus. En effet, depuis qu’il a annoncé sa sortie de prison sur Facebook, le lundi 28 novembre 2016, le rappeur est omniprésent. Ses différents projets ont beaucoup fait parler de lui et aujourd’hui l’album « Force et Honneur » a été accueilli comme un véritable présent par les fans ! Les fans ont alors pu découvrir avec enthousiasme des collaborations d’envergures ainsi que des invitations de jeunes artistes. Booba, SCH, AM, Walid, Rimkus, Brulux et aussi Ghali, tous ont collaboré sur le nouvel album de Lacrim.

Lacrim explose le record de streaming en une journée sur Deezer !

Tout lui réussit ! Lacrim est au top ces derniers temps. Alors qu’il vient tout juste d’être certifié single d’or pour son morceau « Grande armée », le rappeur explose encore un nouveau record. En effet, la nouvelle vient tout juste de tomber : l’album « Force et Honneur » cumule pas moins de 2 378 231 streams en une seule journée sur Deezer. C’est énorme ! Et c’est un record sur la plateforme de streaming Deezer. Félicitation au rappeur qui va certainement tout rafler avec son nouvel opus. A quand le disque d’or ? Puis le disque de platine ?

Oh Bah Oui ?? @plataoplomo_off #ForceEtHonneur

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le