MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Lacrim annonce « R.I.P.R.O 3 », le retour de sa web-série et un titre inédit !

Lacrim annonce
Partage
Partager sur Facebook

Alors que les fans du rappeur attendent son retour avec impatience, Lacrim annonce qu'il leur prépare de nombreuses surprises inédites !

Il y a quelques jours, on vous disait que Lacrim était en train de préparer quelque chose à ses fans. Aujourd’hui, le rappeur confirme donc ces rumeurs et annonce un nouvel album, la suite de sa web-série « Force et Honneur » et bientôt, un morceau inédit. MCE TV vous donne tous les détails !

Lacrim cartonne toujours avec son album « Force et Honneur » !

Disponible partout depuis le 31 mars dernier, le nouvel opus du rappeur est un succès. En effet, Lacrim a déjà remporté de nombreuses récompenses dont un disque d’or en 10 jours d’exploitation, un disque de platine en trois semaines seulement et un double disque de platine il y a quelques semaines.

Sur ce nouvel album on retrouve des collaborations fracassantes, dont « Oh bah oui », en feat avec Booba. Ce featuring a d’ailleurs été clippé par le réalisateur attitré de B2o, Chris Macari.

« Force et Honneur » est surtout l’album du retour de Lacrim après plusieurs mois de prison. Avec cet opus, le rappeur a fait un énorme buzz au sein du rap game. Son retour a fait tellement de bruit que les trois premiers projets de Karim ont reçu une certification disque de platine. Le top pour le rappeur ! La promotion de son projet était particulièrement réussie. Souvenez-vous, le rappeur avait dévoilé une web-série portant de le même nom que son album. Mais ce n’est pas tout…

Lacrim annonce du lourd !

Il y a quelques heures, le rappeur a fait une énorme annonce sur ses réseaux sociaux. Bonnes nouvelles : Lacrim enchaîne actuellement les séances au studio d’enregistrement pour dévoiler le 17 novembre prochain l’album « R.I.P.R.O 3 ».

Le rappeur va également dévoiler de nouveaux épisodes de sa web-série « Force et Honneur » prochainement. Enfin, Lacrim a aussi annoncé qu’il mettra en ligne très rapidement un nouveau morceau inédit.

Il y a tout de même une ombre au tableau… En effet, l’interprète de « Oh bah oui » a prévu trop de travail pour la fin de l’année 2017. Du coup, il est dans l’obligation de reporter l’intégralité de sa tournée au début de l’année 2018. Avec son communiqué, il dévoile donc les nouvelles dates de ses concerts.

Bonjour, L’album Force & Honneur vient d’être certifié Double Platine et je vous remercie pour votre confiance et votre soutien depuis tant d’années. Suite au plaisir que j’ai pu avoir avec vos retours et les rencontres que j’ai pu faire lors de ma tournée à l’étranger, j’ai décidé de retourner immédiatement en studio pour vous livrer au plus vite un nouveau projet. Afin qu’il soit à la hauteur de vos espérances, je vais devoir décaler ma tournée à début 2018. Mais je vous rassure la fin d’année sera riche en nouveaux événements : une nouvelle série d’épisodes et la sortie de R.I.P.R.O 3 le 17 Novembre prochain. Tenez-vous prêts très bientôt un nouveau morceau à découvrir ! Merci à vous Lacrim Les billets déjà pris seront valables pour les nouvelles dates

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

Autres vidéos recommandées pour vous