fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim promet de se rendre bientôt!

Lacrim promet de se rendre bientôt!

Alors qu'il serait en cavale depuis plusieurs mois, Lacrim promet de se rendre dans les prochaines semaines

Nouveau rebondissement dans le dossier Lacrim. Alors qu’il attise toutes les attentions depuis quelques jours, le rappeur donne de ses nouvelles. Alors qu’on le dit en cavale, le rappeur promet de se rendre à la justice française rapidement. « Moralement ça va, on tient le choc mais dans pas longtemps je vais revenir, je vais rentrer (…) Je suis en train de préparer le deuxième projet, Ripro 2 et j’envoie le premier extrait dans dix jours et j’vais rentrer dans pas longtemps, j’vais payer ce que j’ai à payer et puis voilà », a-t-il indiqué au micro de Skyrock.

Lacrim avait déjà promis de se rendre

Le 1er juin 2015, Lacrim sortait la mixtape RIPRO Vol.1. Un projet très attendu et sorti dans un contexte particulier. Pour rappel, le rappeur était en cavale. Il avait été condamné en son absence, de trois ans de prison en mars dernier, pour détention d’arme (une Kalachnikov). Malgré ce mandat d’arrêt, le rappeur continuait ses projets. « Je me suis fait discret parce que j’ai des échéances à respecter vis-à-vis de mon travail et puis surtout, j’ai une petite fille qui va naître. (…) Je vais rester un mois avec elle avant de me rendre. Le disque sera sorti depuis deux mois, ma fille sera née, ce sera la preuve que dans cette soi-disant cavale, il n’y avait rien de prévu, pas de marketing », confiait-il dans une interview.

RIPRO Vol.2 en préparation

Quelques mois seulement après la sortie de sa mixtape RIPRO (Rusé, Insoumis, Professionnel, Respectable, Omerta), le volume 2 de cette mixtape est déjà en préparation. « Bon week-end les chappas… ça bosse sur le vol.2 de #RIPRO !!!!! #YaR #CestLaGuerre », annonçait il y a quelques temps le rappeur sur son compte Twitter. Poussé par le succès de RIPRO vol.1, Lacrim ne perd pas de temps et enchaîne donc avec une seconde mixtape. Deux mois après sa sortie, RIPRO s’est écoulé à plus de 45 000 exemplaires.