fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim prépare la saison 3 de sa web-série « Force & Honneur »

Lacrim prépare la saison 3 de sa web-série
Partager
Partager sur Facebook

Alors que les 2 premières saison de sa web-série "Force & Honneur" sont une franche réussite pour Lacrim, le rappeur annonce la préparation de la saison 3 !

Depuis le mois de février 2017 et sa sortie de prison, Lacrim s’est lancé dans une web-série. Accompagné des équipes de Beat Bounce, le rappeur originaire de Chevilly-Larue a donc débuté ce projet fou. Et avec succès. Aujourd’hui, on apprend que l’artiste prépare la saison 3 de sa web-série « Force & Honneur ». MCE TV vous donne tous les détails !

La saison 3 de « Force et Honneur » en préparation !

Du lourd se prépare du côté de Lacrim ! Ainsi, sur son compte Instagram, le rappeur a partagé le screenshot d’une conversation avec l’acteur Zino Darar (que l’on retrouve dans le film Chouf notamment), que l’on retrouvera dans la série. Via cette image publiée sur les réseaux sociaux, on apprend que la saison 3 de « Force et Honneur » est actuellement en préparation. Aujourd’hui, aucune date de sortie ni même de tournage n’a été révélée. Il faut dire que le projet n’en est qu’à sa phase d’écriture ! Un peu de patience donc en attendant d’en savoir plus. Ce dont on est sûr c’est qu’une troisième saison ne devrait pas tarder à voir le jour. Et c’est déjà une bonne nouvelle !

« Force et Honneur », une web-série qui fonctionne !

Lancée en février 2017 après sa sortie de prison et en même temps que la sortie de son album éponyme, la web-série de Lacrim est un véritable succès. Aux côtés de l’équipe de Beat Bounce, le rappeur s’est lancé dans un projet fou inspiré de sa propre vie et ses expériences personnelles. La saison 1, composée de 4 épisodes d’environ 15 minutes chacun, a rencontré un succès immédiat. Au total, elle compte aujourd’hui près de 18 millions de vues. La saison 2 cumule quant à elle près de 6 millions de cliques. Devant la caméra, aux côtés de Lacrim, on retrouve notamment les acteurs Nassim Si Ahmed (Marseille, Les Lascars) ou Moussa Maaskri (L’Ascension, Taxi 5). A noter que Maitre Gims a lui aussi fait une apparition dans la série.