fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim dit tout ce qu’il pense des rappeurs PNL ! (vidéo)

Partager sur Facebook

En pleine préparation de son futur album "Force et Honneur", le rappeur Lacrim dit tout ce qu'il pense des rappeurs PNL !

Sorti de prison depuis quelques mois seulement, Lacrim prépare donc son grand retour dans les bacs avec son opus « Force et Honneur ». A l’occasion d’une interview pour nos confrères de Rapunchline, le rappeur se livre pour la toute première fois depuis sa sortie de prison. Il donne alors son avis sur les rappeurs PNL. MCE TV vous dit tout sur les dernières révélations du rappeur !

Lacrim dit tout ce qu’il pense sur les rappeurs PNL !

N.O.S et Ademo, les rappeurs du fameux duo PNL, cartonnent en ce moment avec leur opus « Dans la légende ». En pleine préparation d’un nouvel album, d’une tournée exceptionnelle, et surtout de la partie 4, les rappeurs se font discrets ces derniers temps. Malgré tout, le rappeur Lacrim est invité à donner son avis sur le phénomène PNL.

Lacrim était en prison au moment du buzz de PNL. Il explique alors qu’on lui a prêté l’album « Le monde Chico » qui contient le morceau « Le monde ou rien » : « Je suis content de ce qu’ils font, c’est super bien. En plus c’est des DZ [algériens], c’est bien, je suis content. (…) J’ai écouté le premier album, « Le Monde ou Rien », je crois que c’est ça (…). Il y en a 4 ou 5 [morceaux] qui étaient vraiment bien ». Il semblerait donc que le rappeur Lacrim valide le duo PNL !

Lacrim va dévoiler son album « Force et Honneur » dans quelques jours !

Le rappeur Lacrim a dévoilé la date de sortie de son futur projet. Intitulé « Force et Honneur », il sera disponible à partir du 31 mars prochain. Après avoir dévoilé une web-série en 4 épisodes du même nom, fait une tournée des showcases, dévoilé trois nouveaux morceaux et crée un label, il est donc temps pour lui de faire son retour dans les bacs. Le rappeur a passé près d’un an derrière les barreaux en 2016. Aujourd’hui, il est enfin libre et déterminé à faire parler de lui. Son grand retour promet d’être explosif !