fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim: de nouveaux clips vont arriver!

Lacrim revient en forme avec « Gustavo Gaviria » (vidéo)

Lacrim enchaîne les succès depuis la sortie de R.I.P.R.O. Entre collaborations et nouvelle mixtape, le rappeur réserve de belles surprises!

Lacrim enchaîne les succès depuis la sortie de sa dernière mixtape R.I.P.R.O. volume 1. La sortie de ce projet n’avait d’ailleurs pas pu bénéficier de beaucoup de communication, le rappeur ayant quelques ennuis avec la justice. Elle s’est pourtant vendu à plus de 50 000 exemplaires puisque qu’elle a été déclarée disque d’or. Une réussite pour Lacrim.

Lacrim rencontre Gradur

Et malgré sa cavale Lacrim a pu réaliser quelques clips. Ainsi, on avait découvert son featuring avec Gradur, le jeune rappeur qui buzze, sur le titre Voyous. La vidéo a été vue près de 7 000 000 de fois en à peine deux mois.

Un succès qui a donné aux deux hommes envie de collaborer ensembles à nouveau. On a pu les retrouver le mois dernier en featuring sur le titre La Douille, qui figurera sur la mixtape de Gradur, Sheguey Vara 2, qui sortira en septembre prochain. Ce dernier a d’ailleurs aussi été disque d’or avec son premier album l’Homme au Bob.

Nous avions pu récemment découvrir le clip de Y a R, nouveau morceau de R.I.P.R.O volume 1, qui cumule plus de 2 000 000 de vues.

Lacrim veut sortir encore plus de clips!

Mais Lacrim ne veut pas s’arrêter là! Et après avoir déclaré qu’il allait préparer un volume 2 de sa mixtape. R.I.P.R.O. volume 2 devrait voir le jour bientôt, et le rappeur compte tourner d’autres vidéos. Il a déjà clippé 6 des 14 titres de sa mixtape, en comptant en Millions, enregistré avec SCH.

Lacrim a également écrit un titre avec le rappeur Sadek, 6.35, et les deux hommes souhaitent travailler ensemble à nouveau pour le projet Nique Le Casino du rappeur.

Lacrim a déclaré sur Twitter qu’il souhaitait sortir encore de nouveaux clips, porté par le succès de la première mixtape.


Et pour ce second opus la rumeur d’une collaboration avec une grande star américaine court. D’après une interview donnée à Booska-P, Lacrim parle d’une collaboration avec de Drake, Lil Wayne, Nicky Minaj, Rihanna, ou encore Chris Brown. Rappelons que le rappeur a travailler avec French Montana!