fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim se mobilise : « Il faut voter contre Marine Le Pen » !

Partager
Partager sur Facebook

En pleine période d'entre-deux-tours, le rappeur Lacrim se mobilise contre la montée du Front National et la candidate Marine Le Pen !

En pleine promo pour son album « Force et Honneur », le rappeur Lacrim donne son point de vu sur l’élection présidentielle. MCE TV vous donne tous les détails !

Lacrim se mobilise contre Marine Le Pen !

Invité sur l’antenne du Mouv’ le 28 avril dans l’émission Good Morning Cefran présentée par Pascal Cefran, Lacrim a été interrogé sur ses convictions politiques. Le rappeur du 94 s’est donc exprimé sur les élections présidentielles et le second tour.

Le présentateur demande à Lacrim : « Alors, Macron ou Juppé ? », et il ajoute « J’ai vu sur figaro.fr que tu étais plutôt Macron ou Juppé ». Le rappeur répond alors : « Quand j’étais là-bas (en prison), j’ai beaucoup regardé et au début, c’est ce que je disais. Au début quand je voyais les idées, il y avait des choses qui me paraissaient bien chez l’un, bien chez l’autre. Et après je voyais que le lendemain il y avait de la récupération de l’un ou de l’autre (…) en fait il n’y a pas de programme réel qui vient d’eux. C’est plutôt de la récup’, c’est ce que moi j’ai appris avec le temps (…) ».

Si Lacrim ne veut pas dévoiler pour qui il a voté au premier tour de l’élection présidentielle, il ajoute tout de même : « Je sais qu’il y a Marine et qu’il ne faut pas voter pour elle, voilà ».

Lacrim est déjà certifié disque de platine !

Disponible partout depuis le vendredi 31 mars dernier, le deuxième album de Lacrim cartonne. Alors qu’il est certifié disque d’or en une semaine d’exploitation seulement, la certification « disque de platine » (avec plus de 100 000 ventes physique, téléchargement et streaming cumulées) n’a pas tardé à tomber. Le 21 avril dernier « Force et Honneur » a donc passé ce cap décisif en trois semaines d’exploitation. Un véritable record !

Dès sa sortie, « Force et Honneur » avait explosé tous les records de stream : sur Spotify et sur Deezer. En effet, l’album a battu le record de streams en une journée sur ces plateformes de streaming.