fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim est avec Maitre Gims dans l’épisode 4 de « Force & Honneur » !

Aux côtés de Maitre Gims, le rappeur Lacrim est de retour avec le quatrième et dernier épisode de sa série "Force & Honneur" !

Le rappeur Lacrim vient donc tout juste de de dévoiler le 4ème épisode sa web-série intitulée « Force & Honneur ». MCE TV vous donne tous les détails de ce nouveau chapitre !

Lacrim passe un coup de fil à Maitre Gims dans l’épisode 4 !

Le rappeur Lacrim vient donc de dévoiler le quatrième et dernier épisode de sa web-série « Force & Honneur ». Dans ce chapitre de « Force & Honneur » Lacrim continue de travailler sur son nouvel album. Il met aussi un terme à ses rivalités : les choses finissent très mal pour son principal ennemi. A la fin de l’épisode, le rappeur prend l’avion et part, direction l’Amérique du Sud…

Maitre Gims fait aussi une petite apparition surprise dans cet épisode. Peut-être que sa présence serait annonciatrice d’un featuring entre Gims et Lacrim ? Affaire à suivre… En attendant, on vous laisse découvrir ce nouvel épisode de la série. Il y aura-t-il un cinquième épisode ? Les fans ne demandent que ça !

La série de Lacrim cartonne !

Les trois premiers épisodes de la web-série « Force & Honneur » du rappeur ont cartonné ! Le premier épisode cumule plus de 5 millions de vues sur Youtube. Le second épisode cumule quant à lui plus de 3 millions de vues. Le troisième épisode (dont une scène a été censurée) cumule 2 millions de vues. Bref, Lacrim cartonne avec sa web-série !

Pour rappel, dans le premier épisode de la série on le découvrait derrière les barreaux en train d’essayer de gérer son business malgré l’enfermement. Ce dernier tentait de repousser ses rivaux qui voulaient s’accaparer son business pendant son absence.

Dans l’épisode 2 le rappeur sort de prison et fait son retour en studio. Il a aussi fait en sorte que ses rivaux se fassent braquer.

Dans le troisième épisode tend un piège au camp adverse. Les hommes du rappeur abattent ses rivaux et ne laissent la vie qu’à un d’entre eux.