fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim et Maitre Gims cartonnent avec le clip « Ce soir ne sors pas » !

Lacrim et Maitre Gims cartonnent avec le clip
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Lacrim et Maitre Gims sont au top avec leur tube "Ce soir ne sors pas", ils décident de dévoiler le clip de leur feat et c'est un succès !

Lacrim et Maitre Gims viennent de dévoiler le clip « Ce soir ne sors pas » et déjà c’est un succès. MCE TV vous donne tous les détails !

Maitre Gims et Lacrim sont de retour avec « Ce soir ne sors pas » !

Les rappeurs Maitre Gims et Lacrim sont donc de retour avec leur toute nouvelle collaboration. Intitulée « Ce soir ne sors pas », celle-ci était alors annoncée comme un véritable tube de l’été. Aujourd’hui ce succès est donc confirmé : « Ce soir ne sors pas » connait un grand succès ! Sans plus attendre, on vous laisse découvrir ou redécouvrir ce morceau inédit.

Cette rumeur de featuring entre les deux rappeurs ne date pas d’hier. En réalité, chez MCE TV, on pense qu’une collaboration est prévue depuis le dernier épisode de la web-série de Lacrim, Force et Honneur. En effet, dans cet ultime chapitre, Karim passe un coup de fil à Gims et lui dit « Dès que je reviens on s’attrape (…) Vas-y je t’appelle direct mon frère ».

Ce soir ne sors pas ??c'est trop mal fréquenté les boîtes sont blindés de Narcotrafiquenté ????????????????

Une publication partagée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

Maitre Gims et Lacrim cartonnent avec le clip de leur collaboration !

Après avoir dévoilé leur featuring « Ce soir ne sors pas », Lacrim et Maitre Gims ont donc dévoilé le visuel de leur collaboration. Disponible depuis le lundi 24 juillet à 18H, le clip réalisé par Nicolas Noël cartonne !

? #CeSoirNeSorsPas le clip en ligne !

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le

Tourné au coeur du désert, le clip révèle des moyens conséquents. Danseuses, voitures de luxe, hôtels luxueux… Le visuel de la collaboration des rappeurs est au top ! Le clip renforce encore plus le succès du morceau. A peine en ligne, le clip passe la barre du million de vues sur la plateforme Youtube ! Bravo aux rappeurs pour cette collaboration gagnante qui devrait être diffusée en club pendant tout l’été !