fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim et Maitre Gims de retour avec leur feat « Ce soir ne sors pas »

Lacrim et Maitre Gims de retour avec leur feat
Partager
Partager sur Facebook

Les rappeurs Lacrim et Maitre Gims s'apprêtent à dévoiler leur toute nouvelle collaboration intitulée "Ce soir ne sors pas" !

Voilà plusieurs mois déjà que des rumeurs disent que Maitre Gims et Lacrim vont de nouveau collaborer. Aujourd’hui, les deux rappeurs viennent confirmer ces dires et annoncent la date de sortie de leur featuring. MCE TV vous donne tous les détails !

Des rumeurs de collaboration lancées en mars dernier !

Cette rumeur de featuring entre les deux rappeurs ne date pas d’hier. En réalité, chez MCE TV, on pense qu’une collaboration est prévue depuis le dernier épisode de la web-série de Lacrim, Force et Honneur. En effet, dans cet ultime chapitre, Karim passe un coup de fil à Gims et lui dit « Dès que je reviens on s’attrape (…) Vas-y je t’appelle direct mon frère ».

La série du rappeur est si proche de la réalité qu’il était logique de se demander si une collaboration entre les deux hommes sera bientôt disponible. Au mois de mars, on se demandait si elle serait disponible sur l’album « Force et Honneur ». Forcé de constater que ce n’est pas le cas, aujourd’hui, on se demande donc si ce feat sera sur le futur opus de Gims, « Ceinture Noire ». Ca ne nous étonnerait pas ! En effet, le Maitre compte faire un retour énervé où il se dévoile en tant que rappeur hardcore. Un feat avec Lacrim tombe sous le sens !

Maitre Gims et Lacrim sont de retour avec « Ce soir ne sors pas » !

Ca y est ! Les rappeurs Maitre Gims et Lacrim viennent de confirmer les rumeurs. D’ici quelques heures, ils dévoileront donc leur toute nouvelle collaboration intitulée « Ce soir ne sors pas ». En effet, cette dernière sera en ligne à partir du vendredi 7 juillet prochain. Affaire à suivre !

#CeSoirNeSorsPas feat. @officielacrim Nouveau Single disponible vendredi. Ajoute dès maintenant le titre à ta collection sur Spotify ➡️ https://player.lemonadebox.com/LacrimGims

Une publication partagée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le