fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim lâche un freestyle énervé sur Instagram « En passant à la cité » !

Lacrim lâche un freestyle

Lacrim vient de poster une vidéo de lui en plein freestyle dans sa voiture ! Les internautes ont adoré cette vidéo pleine d'énergie !

Bonne nouvelle pour les fans de Lacrim ! Le rappeur vient de sortit un freestyle intitulé « En passant à la cité » via son feed Instagram ! MCE TV vous en dit plus !

Les fans du rappeur Lacrim sont aux combles du bonheur ! En effet, leur artiste préféré est de retour ! Dimanche 17 mai 2020, l’hommE a a publié une vidéo via son compte Instagram ! Des images de lui en plein freestyle !

Les internautes ont adoré ce freestyle de presque 2 minutes ! En effet, ces derniers ne se sont pas montrés avares de compliments dans les commentaires ! Ils espèrent tous que cela laisse présager un single… Ou mieux, un album en prévision !

« En passant à la cité…bientôt R4 ! » Ecrit ainsi Lacrim en légende ce poste ! Des mots qui laissent entendre que son prochain album verra le jour très bientôt ! Affaire à suivre !

Lacrim lâche un freestyle énervé sur Instagram En passant à la cité18052020-

Lacrim: les internautes adorent son freestyle improvisé dans sa voiture

Comme chacun des postes du rappeur Lacrim, ses fans ont répondu présent pou liker et commenter sa dernière vidéo postée sur Instagram ! Et pour causse, l’artiste est en plein fresstyle dans sa voiture !

Ainsi, les internautes ont adoré ces deux minutes de freestyle…. En effet, il n y qu’à lire les commentaires sous le poste en question ! MCE TV vous en a donc sélectionné quelques uns !

« Aie aie aie je sais pas ce qui se passe mais je te vois partout Lacrim en ce moment et ça fait trop plaisir ! En plus, t’as la faculté de transmettre ton énergie aux gens qui garèrent c’est incroyable ! » Ou encore. « Trop fort ! J’adore, le confinement t’as inspiré ! Vivement la sortie de ton album, j’ai hâte ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social ! On vous laisse donc visionner la vidéo du rappeur en question ci-dessous, vous ne serez pas déçus !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.