fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim revient aux côtés de Hornet La Frappe sur « Rolls »

Lacrim revient aux côtés de Hornet La Frappe sur

Alors que Lacrim prépare son retour avec un nouveau projet et une nouvelle saison de sa web-série, il revient aux côtés de Hornet La Frappe sur "Rolls" !

En ce moment, Lacrim est sur tous les fronts ! Il prépare son come-back avec un nouvel opus et une nouvelle saison de sa websérie « Force et Honneur ». En attendant, il collabore avec « Rolls ». MCE TV vous donne tous les détails !

Hornet La Frappe et Lacrim collaborent sur « Rolls » !

Lacrim enchaîne les collaborations. Aujourd’hui il revient avec Hornet La Frappe sur le morceau « Rolls ». Un titre a découvrir ci-dessous sans plus attendre. A peine dévoilé, le titre s’est classé en Top Tendance sur Youtube et s’apprête à passer la barre du million de vues.

Lacrim lâche un extrait inédit sur Instagram !

Voilà plusieurs semaines que le rappeur bosse en studio. Il a d’ailleurs lâché plusieurs extraits sur ses réseaux sociaux. Donc un titre qui semble énervé et qui a fait l’unanimité auprès des fans. Sans plus attendre, on vous propose de découvrir la vidéo ci-dessous.

Le rappeur ne devrait pas tarder à dévoiler la date de sortie de son projet. En effet, sur son compte Twitter, il a déjà teasé : « Bon j’crois j’ai la date de sortie . . . 🐅 ». Affaire à suivre.

La saison 3 de « Force et Honneur » en préparation !

Du lourd se prépare du côté de Lacrim ! Ainsi, sur son compte Instagram, le rappeur a partagé le screenshot d’une conversation avec l’acteur Zino Darar (que l’on retrouve dans le film Chouf notamment), que l’on retrouvera dans la série. Via cette image publiée sur les réseaux sociaux, on apprend que la saison 3 de « Force et Honneur » est actuellement en préparation. Aucune date de sortie ni même de tournage n’a été révélée. Il faut dire que le projet n’en est qu’à sa phase d’écriture ! Un peu de patience donc en attendant d’en savoir plus. Ce dont on est sûr c’est qu’une troisième saison ne devrait pas tarder à voir le jour. Et c’est déjà une bonne nouvelle !