fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim: son freestyle inédit fait un million de vues sur Instagram !

Lacrim: son freestyle inédit fait un million de vues sur Instagram !

Lacrim continue de régaler ses followers. Le rappeur iconique a publié un freestyle sur Instagram. Celui-ci lui a valu le million de vues.

Lacrim vient de balancer un tout nouveau freestyle. De quoi ravir ses fans de la première heure. D’autant que celui-ci lui a déjà valu le million de vues. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Lacrim régale une fois de plus. En effet, le rappeur de Marseille vient de révéler un tout nouveau freestyle et non des moindres.

Un freestyle qui lui a d’ailleurs valu une sacrée ovation sur Instagram. En témoigne ses dernières stories Instagram.

Mais aussi, le nombre de vues qu’il a au compteur. Eh oui, Lacrim peut se féliciter d’avoir enflammé la Toile, en dépassant le million de vues avec cette belle impro.

Il faut dire que l’artiste se faisait plutôt rare ces temps-ci. On le savait en studio aux côtés de Maes, ce qui laissait présager de nouveaux feats, après son dernier album, sorti en 2019.

Ces derniers temps, Lacrim faisait des apparitions brèves mais intenses. À chaque fois, il nous dévoilait un petit quelque chose, avant la parution de sa toute nouvelle mixtape, R.I.P.R.O.

Lacrim: son freestyle inédit fait un million de vues sur Instagram !
Lacrim: son freestyle inédit fait un million de vues sur Instagram !

Lacrim tease ses fans avec un nouveau freestyle

Une mixtape que ses fans attendent de pied ferme. Pour patienter, il les a donc gratifiés de l’un de ses meilleurs freestyles, et le succès est au rendez-vous, comme on l’a vu.

Les réactions n’ont d’ailleurs pas tardé à fuser sur son dernier post Instagram. « Fuego », peut-on lire, ou encore « trop fort », du côté des fans de Lacrim.

Des messages souvent ponctués d’une flopée d’emojis, comme des flammes ou des têtes qui explosent ! Certains considèrent même ce morceau comme une « boucherie ».

« Je ne sais pas ce qui se passe mais je te vois partout Lacrim, en ce moment et ça fait trop plais' », a écrit un autre de ses followers. « Ta faculté à transmettre ton énergie aux gens qui galèrent, c’est incroyable », poursuit-il.

« Continue s’il te plaît, moi aussi je dois devenir un ancien pauvre, grosse force à toi et keep it real », a-t-il conclu.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.