fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim balance un freestyle inédit (Vidéo)

Lacrim dévoile un nouveau clip inédit intitulé « Y'a R »

A l'occasion de la sortie de sa mixtape RIPRO le 1er juin prochain, Lacrim dévoile un freestyle inédit

Le rendez-vous est donné. Lacrim appelle tous ses fans à se procurer son projet le 1er juin prochain. Et c’est en musique que Lacrim s’adresse à ses fans. Il dévoile un nouveau freestyle intitulé simplement Freestyle Le 1er Juin. Un exercice dans lequel il excelle, et kicke comme il sait si bien le faire. A niveau de la forme, le rappeur présente ici une vidéo très sobre. C’est seul qu’il apparaît dans la vidéo. Devant une voiture de luxe, le rappeur sous capuche et en jogging balance cette nouvelle tuerie.

Ce que signifie RIPRO

Il y a quelques semaines, le rappeur avait annoncé la sortie de sa mixtape. « Les chappas voici la cover de ma mixtape #RIPRO Vol.1 !! Sortie le 1er JUIN !! #AWA @the_djkore », a-t-il annoncé sur ses réseaux sociaux. C’est donc le 1er juin que les fans du rappeur pourront se procurer cette mixtape, qui s’intitule RIPRO. La cover quant à elle, dévoile la signification de RIPRO: Rusé Insoumis Professionnel Respectable Omerta. Cette mixtape se veut être le sixième projet musical de Lacrim, après Liberté provisoire sorti en 2010, Faites entrer Lacrim (2012), Toujours le même (2012), Né pour mourir (2013) et Corleone (2014).

Lacrim: carton plein pour Sablier

Après avoir dévoilé un extrait de Sablier sur Instagram, Lacrim a dévoilé le morceau complet. Après A.W.A 2, Sablier est le second extrait de sa mixtape RIPRO (disponible le 1er juin ndlr). Sur une prod de DJ Bellek, Lacrim débite avec aisance. Le clip, lui, se veut plus surprenant. Tournée en Thailande, où Lacrim a fait une escale il y a quelques temps, la vidéo est dans la demesure. Maison gigantesque, vêtements de grandes marques, vue magnifique, et même un tigre dans une piscine: Lacrim ne se refuse rien! Et en guest dans ce clip, on retrouve Seth Gueko. Et la sauce prend toujours autant. Les internautes semblent fans de ce morceau, qui cumule déjà plus de 2 millions de vues.