fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim: après le succès de « Force et Honneur », il prépare son retour !

Lacrim- après le succès de Force et Honneur, il prépare son retour ! 720
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Lacrim a cartonné avec son album "Force et Honneur", il semblerait qu'il prépare d'ors et déjà la suite !

D’après sa dernière publication sur les réseaux sociaux, le rappeur Lacrim prépare son grand retour avec un nouveau projet. MCE TV vous donne tous les détails !

Lacrim sera-t-il bientôt de retour avec un nouveau projet ?

Il semblerait que oui ! En effet, le rappeur d’origine algérienne a dévoilé une publication sur ses réseaux sociaux qui met le doute à ses fans. On découvre alors un sablier, et des flèches qui annoncent « soon » (bientôt).

Même si le message est plutôt énigmatique, il laisse tout de même penser que quelque chose se prépare. Un nouvel album ? Un nouveau clip ? Un nouveau projet ? Pour l’instant, aucune information n’a été dévoilée. Lacrim devrait en dire plus très prochainement ! Affaire à suivre…

???

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

Lacrim cartonne toujours avec son album « Force et Honneur » !

Disponible partout depuis le 31 mars dernier, le nouvel opus du rappeur est un succès. En effet, Lacrim a déjà remporté de nombreuses récompenses dont un disque d’or en 10 jours d’exploitation, un disque de platine en trois semaines seulement et un double disque de platine il y a quelques semaines.

Sur ce nouvel album on retrouve des collaborations fracassantes, dont « Oh bah oui », en feat avec Booba. Ce featuring a d’ailleurs été clippé par le réalisateur attitré de B2o, Chris Macari.

« Force et Honneur » est surtout l’album du retour de Lacrim après plusieurs mois de prison. Avec cet opus, le rappeur a fait un énorme buzz au sein du rap game. Son retour a fait tellement de bruit que les trois premiers projets de Karim ont reçu une certification disque de platine. Le top pour le rappeur ! La promotion de son projet était particulièrement réussie. Souvenez-vous, le rappeur avait dévoilé une web-série portant de le même nom que son album. Mais ce n’est pas tout…