MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Lacrim « Force & Honneur » épisode 3: le teaser et la date de sortie dévoilés

Lacrim
Partage
Partager sur Facebook

Le rappeur Lacrim continue sur sa lancée et annonce la sortie du troisième épisode de sa web-série intitulée "Force & Honneur" !

Le rappeur Lacrim est donc de retour avec la bande-annonce du troisième épisode de « Force & Honneur ». On vous dit tout !

Lacrim balance le teaser et donne la date de sortie de l’épisode 3

Après deux épisodes couronnés de succès, Lacrim débarque avec le troisième épisode de sa web-série, « Force & Honneur ». Sorti de prison depuis le mois de novembre seulement, on peut dire que le rappeur n’a pas chômé. En effet, depuis sa libération il enchaîne la préparation d’un album, la sortie de premiers extraits, la tournée des showcases et le lancement de sa web-série. Bref, le rappeur est partout et il fait le buzz !

C’est dans une publication Instagram que le rappeur annonce la nouvelle. Le troisième épisode de sa web-série sera donc en ligne sur sa chaîne Vevo le jeudi 2 mars à 18H. Dans ce nouvel épisode le ton a l’air de se durcir entre le rappeur et ses rivaux. Il y a de la vengeance dans l’air !

Force et honneur : Episode 3 en ligne Jeudi à 18h sur la chaîne Vevo 🚨 #Lacrim #ForceEtHonneur @beat_bounce

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

La série de Lacrim cartonne !

Les deux premiers épisodes de la web-série « Force & Honneur » du rappeur ont cartonné ! Pour rappel, dans le premier épisode de la série on le découvrait derrière les barreaux en train d’essayer de gérer son business malgré l’enfermement. Ce dernier tentait de repousser ses rivaux qui voulaient s’accaparer son business pendant son absence.

Dans l’épisode 2 le rappeur sort de prison et fait son retour en studio. Lacrim a aussi fait en sorte que ses rivaux se fassent braquer. De nouveau, la série est très proche de la réalité du rappeur. Seulement, on découvre que Lacrim n’a pas mis fin à sa vie de trafiquant de drogue et jongle entre sa carrière musicale et le deal. Réalité ou fiction ?