fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim envoie de la force aux détenus avec sa tournée des maisons d’arrêt !

Lacrim envoie de la force aux détenus avec sa tournée des maisons d'arrêt !

Sorti de prison depuis quelques mois seulement, le rappeur Lacrim tient à envoyer de la force aux détenus et à réaliser une tournée des maisons d'arrêt !

Alors que l’album de Lacrim « Force et Honneur » est enfin dans les bacs et que le rappeur enchaîne les interviews, ce dernier a toujours une pensée pour les détenus. MCE TV vous explique tout !

Lacrim donne de la force aux prisonniers !

Nanterre, Osny, Fresnes, Fleury, Villepinte… Ces derniers jours, Lacrim a réalisé une véritable tournée des maisons d’arrêt. Une belle initiative de la part du rappeur qui sort lui-même de près d’un an d’emprisonnement. Même si ses ennuis judiciaires sont derrières lui, le rappeur reste empreint de cette expérience. Il raconte cette expérience à de nombreuses reprises dans son album et sa web-série. C’est donc tout naturellement qu’il a décidé d’aller soutenir les prisonniers.

Malgré l’importante promotion autour de la sortie de son opus « Force et Honneur », Karim Zenoud a trouvé le temps d’aller donner de la force aux prisonniers de la région parisienne. Ce dernier a alors imprimé plus de 300 tee-shirts pour les distribuer aux parloirs. Et tout autant d’albums « Force et Honneur » !

Nanterre on vous envoient la force!!!! Bon parloir!!!! #rimkaminechameau?????? #tshirtetcdpourlesfrerots

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

« Force et Honneur » est dans les bacs !

Après avoir dévoilé une web-série en 4 épisodes, fait une tournée des showcases, sorti trois extraits inédits et crée son propre label, Lacrim a donc fait donc son grand retour dans les bacs avec « Force et Honneur ». L’année dernière, le rappeur a passé près d’un an derrière les barreaux et, enfin libre, il est déterminé à faire beaucoup de bruit !

C’est un puissant engouement que le rappeur a su crée autour de ce nouvel opus. En effet, depuis qu’il a annoncé sa sortie de prison sur Facebook, le lundi 28 novembre 2016, le rappeur est omniprésent. Ses différents projets ont beaucoup fait parler de lui et aujourd’hui l’album « Force et Honneur » a été accueilli comme un véritable présent par les fans ! Les fans ont alors pu découvrir avec enthousiasme des collaborations d’envergures ainsi que des invitations de jeunes artistes. Booba, SCH, AM, Walid, Rimkus, Brulux et aussi Ghali, tous ont collaboré sur le nouvel album de Lacrim.