fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim est fidèle à sa femme: « C’est une lionne » ! (vidéo)

Sorti de prison depuis quelques mois seulement, le rappeur Lacrim se livre dans sa toute première interview. Il parle notamment de sa femme !

Lacrim prépare son grand retour dans les bacs avec son opus « Force et Honneur ». A l’occasion d’une interview pour nos confrères de Rapunchline, le rappeur se livre pour la toute première fois depuis sa sortie de prison. Il revient notamment sur les paroles de certains morceaux de son nouvel opus qui font allusion à sa femme. MCE TV vous dit tout sur les dernières révélations du rappeur !

Lacrim est fidèle à sa femme !

Rares sont les rappeurs qui clament une vie de couple stable ! Lacrim, lui, n’hésite pas à parler de sa fidélité pour sa femme dans les morceaux de son nouvel album, « Force et Honneur ». Le journaliste demande alors au rappeur : « Dans le morceau « Grande Armée » tu dis : « C’est fini l’adultère, si nos femmes nous attrapent elles vont pas nous griffer ». Et dans le morceau « Kim Jong Un » tu dis : « Tu peux faire le tour de Paname et dire à toutes les putes que je suis marié ».

A cela le rappeur répond : « J’ai peut-être été pris par un tourbillon à un moment donné, ça arrive à tout le monde, on est humain, mais il y a des vraies priorités de vie à côté de ça, j’en ai rien à foutre. Ne fais pas ce que t’aimerais pas qu’on te fasse. J’ai un bonhomme en face de moi. C’est comme si maintenant là, j’ai mon ami là, je ne vais pas le trahir ! (…) Elle élève mes enfants, c’est une lionne, on est dans ce truc là, donc voilà ».

Lacrim va dévoiler son album « Force et Honneur » dans quelques jours !

Le rappeur Lacrim a dévoilé la date de sortie de son futur projet. Intitulé « Force et Honneur », il sera disponible à partir du 31 mars prochain. Après avoir dévoilé une web-série en 4 épisodes du même nom, fait une tournée des showcases, dévoilé trois nouveaux morceaux et crée un label, il est donc temps pour lui de faire son retour dans les bacs. Le rappeur a passé près d’un an derrière les barreaux en 2016. Aujourd’hui, il est enfin libre et déterminé à faire parler de lui. Son grand retour promet d’être explosif !