fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim félicite SCH pour son disque de platine avec « Deo Favente » !

Lacrim félicite SCH pour son disque de platine avec "Deo Favente" !

Alors que le rappeur SCH vient d'être certifié disque de platine avec "Deo Favente", son pote Lacrim le félicite chaleureusement !

Lacrim et SCH sont très amis, alors quand le second reçoit un disque de platine, son poto Karim n’hésite pas à le féliciter publiquement. MCE TV vous donne tous les détails !

Lacrim félicite SCH !

Tout va très bien pour le protégé de Lacrim qui vient de recevoir la certification disque de platine pour son opus. Cela signifie que « Deo Favente » a été vendu plus de 100 000 fois (en physique, téléchargement et streaming cumulés). Bravo à lui !

Félicitations mon reuf ? @sch_braabus ? #Mathafack #DeoFavente

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

Lacrim annonce du lourd pour bientôt !

Il y a quelques jours, le rappeur a fait une énorme annonce sur ses réseaux sociaux. Du côté des bonnes nouvelles, Lacrim déclare qu’il enchaîne actuellement les séances au studio d’enregistrement pour dévoiler le 17 novembre prochain un nouvel album intitulé « R.I.P.R.O 3 ».

Dans sa publication, le rappeur annonce qu’il va également dévoiler de nouveaux épisodes de sa web-série « Force et Honneur » prochainement. Enfin, Lacrim a aussi déclaré qu’il mettra en ligne très rapidement un nouveau morceau inédit. Aujourd’hui le morceau est disponible. Il s’agit du titre « Judy Moncada ».

Il y a tout de même une ombre au tableau… En effet, l’interprète de « Oh bah oui » a prévu trop de travail pour la fin de l’année 2017. Du coup, il est dans l’obligation de reporter l’intégralité de sa tournée au début de l’année 2018. Avec son communiqué, il dévoile donc les nouvelles dates de ses concerts.

Bonjour, L’album Force & Honneur vient d’être certifié Double Platine et je vous remercie pour votre confiance et votre soutien depuis tant d’années. Suite au plaisir que j’ai pu avoir avec vos retours et les rencontres que j’ai pu faire lors de ma tournée à l’étranger, j’ai décidé de retourner immédiatement en studio pour vous livrer au plus vite un nouveau projet. Afin qu’il soit à la hauteur de vos espérances, je vais devoir décaler ma tournée à début 2018. Mais je vous rassure la fin d’année sera riche en nouveaux événements : une nouvelle série d’épisodes et la sortie de R.I.P.R.O 3 le 17 Novembre prochain. Tenez-vous prêts très bientôt un nouveau morceau à découvrir ! Merci à vous Lacrim Les billets déjà pris seront valables pour les nouvelles dates

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le