fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim félicite Emmanuel Macron pour sa victoire !

Lacrim félicite Emmanuel Macron pour sa victoire !
Partager sur Facebook

Au lendemain du résultat de l'élection présidentielle, le rappeur Lacrim félicite le nouveau président de la République, Emmanuel Macron !

Le rappeur Lacrim n’hésite pas à parler de ses convictions politiques sur ses réseaux sociaux. Pas très ami avec Marine Le Pen, ce dernier félicite Emmanuel Macron pour sa victoire. MCE TV vous donne tous les détails !

Lacrim est contre Marine Le Pen !

Voilà quelques heures que le sort de la France est scellé. Hier soir, à 20H, les français ont pu découvrir le visage de leur nouveau président de la République. Pour les cinq années à venir, Emmanuel Macron, le représentant du mouvement En Marche, sera donc à la tête du pays. Suite au résultat de l’élection présidentielle, de nombreux rappeurs ont réagi sur les réseaux sociaux. C’est le cas de Lacrim !

Il y a quelques jours, le rappeur avait exprimé ses convictions politiques. Invité sur l’antenne du Mouv’ le 28 avril dans l’émission Good Morning Cefran présentée par Pascal Cefran, Lacrim s’est donc exprimé sur les élections présidentielles et le second tour. Le présentateur demande à Lacrim : « Alors, Macron ou Juppé ? », et il ajoute « J’ai vu sur figaro.fr que tu étais plutôt Macron ou Juppé ». Le rappeur répond alors : « Quand j’étais là-bas (en prison), j’ai beaucoup regardé et au début, c’est ce que je disais. Au début quand je voyais les idées, il y avait des choses qui me paraissaient bien chez l’un, bien chez l’autre. Et après je voyais que le lendemain il y avait de la récupération de l’un ou de l’autre (…) en fait il n’y a pas de programme réel qui vient d’eux. C’est plutôt de la récup’, c’est ce que moi j’ai appris avec le temps (…) ».

S’il ne voulait pas dévoiler pour qui il a voté au premier tour de l’élection présidentielle, il déclare tout de même : « Je sais qu’il y a Marine et qu’il ne faut pas voter pour elle, voilà ».

Lacrim se réjouit de la victoire d’Emmanuel Macron !

Après le résultat de l’élection présidentielle, le rappeur Lacrim était donc très heureux de voir Emmanuel Macron gagner. Sur son compte Instagram, ce dernier a donc partagé une petite vidéo et déclare : « Bien ouéj @emmanuelmacron !!! » !

Bien ouéj @emmanuelmacron !!!

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le