fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim annonce qu’il va faire un featuring avec 6ix9ine sur Instagram !

Voilà une collaboration inédite ! Le rappeur Lacrim vient de dévoiler un énorme featuring sur Instagram. Il va collaborer avec 6ix9ine !

Ce featuring va en impressionner plus d’un ! En effet, le rappeur originaire de la région parisienne vient de révéler sa nouvelle collaboration. Et Lacrim va chanter en duo avec 6ix9ine ! C’est sur son compte Instagram que le rappeur a annoncé la grande nouvelle.

Lacrim et 6ix9ine vont faire un featuring

Lacrim, de son vrai nom Karim Zenoud a un nouveau projet. En effet, après une année 2017 assez chargée (Un album et une websérie), le rappeur voit plus loin en invitant 6ix9ine à faire un featuring ! Cependant, il ne s’arrête pas là. Puisque la saison 2 de « Force et Honneur » est déjà sortie… Et un opus arrive très bientôt. Néanmoins, on y retrouvera des célébrités d’outre Atlantique. L’habitué French Montana avec qui il a déjà collaboré mais aussi Snoop Dogg ou encore Rick Ross.

Enfin, le dernier nom dévoilé : 6ix9ine. Il y a quelques heures, Lacrim a posté une photo d’eux deux sur son compte Instagram. Avec en légende : « Lacrim X 6ix9ine. On l’a fait ». De quoi mette l’eau à la bouche aux fans ! Ainsi, notre frenchy pourra collaborer avec l’un des rappeurs qui cartonnent le plus aux Etat-Unis !

6ix9ine clashe Eminem

Son précédent album, Revival, n’a pas plu à tout le monde. En effet, le papa de Hailie Jade a dû essuyer pas mal de critiques. Cependant, lorsqu’on provoque la bête en duel, elle répond. Alors, il sort aujourd’hui un album surprise baptisé « Kamikaze » et dans lequel il règle ses comptes. Qu’il s’agisse de rappeurs ou de journalistes, tout le monde y passe.

Néanmoins, le rappeur 6ix9ine n’a pas hésité à surenchérir, alors que celui-ci n’a même pas été clashé. Cependant, malgré son jeune âge, le rappeur du Bronx ne se laisse pas impressionner par la carrière d’Eminem. Donc, c’est sur l’instrumental du célèbre titre « Lose Yourself » qu’il a improvisé un petit texte. How cute (comment c’est mignon). Voici les paroles traduites par booska-p : «T’as bien fait de ne pas me clasher. Je suis une légende lyricale, je sais que je leur manque. Tous ces jeunes mumble rappeurs, avec les cheveux de toutes les couleurs. Vous ne pouvez pas vous comparer à la légende qui se trouve ici». Enfin, mouais, peu convaincant.

Crédits photos : Lacrim