fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim en feat avec Booba, Rohff le prend très mal !

Lacrim en feat avec Booba, Rohff le prend très mal !
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Lacrim vient d'annoncer son feat avec Booba, le rival de ce dernier, Rohff, semble très mal prendre cette nouvelle collaboration !

Le rappeur Lacrim est sur le point de faire son grand retour dans les bacs. Il revient avec son opus « Force et Honneur », et surprise : Booba figure sur la tracklist de ce futur album. La nouvelle est tombée hier et quelques heures après cette annonce, le rival de B2o, Rohff, a réagi.

Lacrim annonce une nouvelle collaboration avec Booba !

En effet, annoncé hier sur les réseaux sociaux, les rappeurs Lacrim et Booba ont collaboré. Le morceau « Oh bah oui » figurera sur l’album « Force et Honneur » de Lacrim (dans les bacs le 31 mars prochain). Voilà plusieurs semaines que des rumeurs couraient concernant une collaboration entre les deux rappeurs, hier Lacrim a donc confirmé ces rumeurs.

Sur ce nouvel opus Lacrim a aussi collaboré avec SCH sur le titre « Laisse-les » et Bruluxx avec « Papa Trabaja ». On retrouve également des apparitions de Walid, Rimkus et AM, les protégés du nouveau label de Lacrim, Plata o Plomo.

Rohff n’apprécie pas du tout la collaboration entre Booba et Lacrim !

Alors que les fans se réjouissent déjà de pouvoir découvrir un feat entre Booba et Lacrim, le rival de B2O, Rohff l’a visiblement un peu amère. « Les fourberies de ce game ne font pas sourire que moi à ce que je vois… ??? #ÇaPueLeStrike #Jajajariiiiiive #ClassicMan #NeufQuatreUNITED » déclare-t-il sur Instagram avec la photo d’un petit singe qui sourit.

Rohff fait alors directement allusion à Lacrim. Roh2f voit cette nouvelle collaboration comme une véritable trahison. Un commentaire d’une publication Facebook de Lacrim résume très bien la situation. « On se demande qui c’est le traître … Où est passer le son avec Rohff ? ???? Tu l’a sûrement supprimer ta préférer mettre la zoulette … Ba bravo, en aucun cas tu représente le 94 » !

Les fourberies de ce game ne font pas sourire que moi à ce que je vois… ??? #ÇaPueLeStrike #Jajajariiiiiive #ClassicMan #NeufQuatreUNITED

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le