fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim en feat avec Booba sur son futur album « Force et Honneur » !

Lacrim en feat avec Booba sur son futur album
Partager sur Facebook

Le rappeur Lacrim vient de dévoiler la tracklist de son futur album "Force et Honneur", disponible dans les bacs à partir du 31 mars 2017 !

Sorti de prison depuis quelques mois seulement, le retour dans les bacs de Lacrim est donc imminent ! Le rappeur vient tout juste de dévoiler la tracklist de son futur projet, « Force et Honneur ». Et surprise, on y trouve Booba. MCE TV vous dit tout sur cet album !

Lacrim collabore avec Booba dans « Force et Honneur » !

Il y a quelques jours, nous vous parlions alors des rumeurs qui couraient au sujet d’un feat entre Lacrim et Booba. Aujourd’hui, en dévoilant la tracklist complète de « Force et Honneur », le rappeur Lacrim confirme donc ces rumeurs ! On retrouvera donc Booba et Lacrim sur le morceau « Oh bah oui ».

Mais ce n’est pas tout. Lacrim a aussi collaboré avec SCH sur le titre « Laisse-les » et « Papa Trabaja » avec Bruluxx. On retrouve également des apparitions de Walid, Rimkus et AM, les protégés du nouveau label de Lacrim, Plata o Plomo. La tracklist complète est disponible ici :

1 – Colonel Carrillo
2 – Ca paie pas
3 – La Dolce Vita
4 – Grande armée
5 – Kim Jong Un
6 – Nuit Blanche
7 – Oh bah oui ft Booba
8 – 2 Pac
9 – La cour des grands (Walid)
10 – Cohiba
11 – Tristi ft Ghali
12 – 20 Bouteilles
13 – Laisse-les ft SCH
14 – Pardon…
15 – Mythone pas ft Rimkus
16 – Solitaire
17 – Rockefeller
18 – Traîtres
19 – Histoire de (AM)
20 – Papa Trabaja ft Bruluxx

Découvrez la tracklist de l'album #ForceEtHonneur dans les bacs le 31 mars ? #Lacrim @sch_braabus @boobaofficial @rimkusofficiel @walid_sevran @djbellek @plataoplomo_off @fuckyoughali @am.lascampia @brulux19

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

Lacrim va dévoiler son album « Force et Honneur » dans quelques jours !

Le rappeur Lacrim a dévoilé la date de sortie de son futur projet. Intitulé « Force et Honneur », il sera disponible à partir du 31 mars prochain. Après avoir dévoilé une web-série en 4 épisodes du même nom, fait une tournée des showcases, dévoilé trois nouveaux morceaux et crée un label, il est donc temps pour lui de faire son retour dans les bacs. Le rappeur a passé près d’un an derrière les barreaux en 2016. Aujourd’hui, il est enfin libre et déterminé à faire parler de lui. Son grand retour promet d’être explosif !