fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim explose les scores avec « Force et Honneur » !

Lacrim explose les scores avec
Partager
Partager sur Facebook

Depuis la sortie de son album "Force et Honneur", le rappeur Lacrim est au top. Aujourd'hui il revient sur ce grand succès !

Lacrim est au top depuis qu’il est de retour avec « Force et Honneur ». Cet opus était aussi très attendu par les fans du rappeur. Aujourd’hui, Karim fait donc le point sur son succès. MCE TV vous donne tous les détails !

Lacrim cartonne toujours avec « Force et Honneur » !

Disponible partout depuis le 31 mars dernier, le nouvel opus du rappeur est un succès. En effet, Lacrim a déjà remporté de nombreuses récompenses. Certifié disque de platine très rapidement, « Force et Honneur » a aussi remporté d’autres récompenses.

Sur ce nouvel album on retrouve également des collaborations fracassantes, dont « Oh bah oui », en feat avec Booba. Dernièrement, ce featuring a aussi été clippé par le réalisateur attitré de B2o, Chris Macari.

Mais, il y a quelques heures, Lacrim a mis trois autre morceaux extraits de « Force et Honneur » sur le devant de la scène. En effet, « Dolce Vita », est single d’or tandis que « Grande Armée » et « Traîtres » reçoivent la certification single de platine ! Avec cette publication sur Instagram, le rappeur fête donc sa grande réussite !

Big Up Mes Chappas ?

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

Maitre Gims et Lacrim prévoient des surprises à leurs fans !

Sur ses réseaux sociaux, Gims dévoile une première publication sur laquelle on le découvre en photo. Il ajoute dans la légende : « Allo oui c’est moi, je pense que j’ai le tube de l’été. ????????? ». De quoi exciter ses fans qui se demandent s’il ne va pas sortir un morceau très prochainement.

Mais, quelques heures plus tard, le chanteur dévoile un extrait du dernier épisode de Force et Honneur où on découvre alors la conversation entre le Maitre et Karim. Il ajoute dans la légende le commentaire : « Tenez-vous prêts… #LacrimGims @officielacrim ». Plus de doute, les deux rappeurs vont collaborer très prochainement pour un nouveau featuring !

Tenez-vous prêts… #LacrimGims @maitregims

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le