fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim explose un record avec son nouveau titre « Traitres »

Lacrim

Lacrim explose tout avec son morceau "Traitres" qui signe son grand retour après son emprisonnement. On vous explique tout !

Après près d’un an de prison, Lacrim est de retour, et il compte le faire savoir. Le rappeur cartonne et signe un nouveau record avec son titre « Traitres » ! MCE vous dit tout.

Un retour très remarqué !

Le rappeur Lacrim a réalisé un excellent retour sur le devant de la scène. La semaine dernière, il dévoilait le morceau qui signait son grand retour. Intitulé « Traitres » il s’agit donc du premier morceau dévoilé par le rappeur après sa sortie de prison, en novembre 2016.

Quelques jours après la sortie du morceau, Lacrim apprend qu’il a décroché le record d’écoutes en une journée sur la plateforme de streaming Deezer avec « Traitres ». Une excellente performance réalisée par le rappeur estampillé Plato o Plomo, son propre label. Il n’hésite pas à partager cette bonne nouvelle à ses fans sur Instagram !

Sa sortie de prison fait le buzz !

Le 15 décembre dernier le rappeur a tout explosé. Alors libre depuis moins d’un mois, l’interprète de « Gustavo Gaviri » profite de la médiatisation de sa libération. En effet, sa sortie a fait grand bruit dans les médias, et particulièrement sur internet. Boostées par cette annonce, les ventes des trois derniers albums de Lacrim ont alors atteint des sommets. Le rappeur a alors reçu trois fois la certification du SNEP, le Syndicat National de l’Edition Phonographique, disque de platine ! Son album « Corleone » (2014) et ses mixtapes « RIPRO Vol. 1 » et « RIPRO Vol. 2 » (2015) ont alors dépassé la barre des 100 000 ventes en comptant les ventes physiques, numériques et les écoutes en streaming.

On le sait, Lacrim est toujours en studio et bosse pour prouver a son public qu’il n’a pas changé malgré la prison. Un album intitulé « Force et Honneur » devrait être dévoilé courant 2017 !