fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim: le rappeur Dosseh valide complètement sa mixtape !

Lacrim: le rappeur Dosseh valide complètement sa mixtape !

Vendredi 16 octobre, Lacrim a sorti la nouvelle et dernière mixtape de la série "RIPRO 4". Le rappeur Dosseh a validé, sur son Instagram !

Après une superbe promo, Lacrim vient tout juste de sortir la dernière mixtape de la série « RIPRO 4« . Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait un carton ! MCE TV vous en dit tout de A à Z !

Nous avions hâte de découvrir ce volume qui vient clôturer définitivement la fameuse série de mixtapes qui a contribué à l’immense succès de Lacrim.

Et nous n’étions pas les seuls ! Le rappeur Dosseh était aussi au rendez-vous. Ainsi, le rappeur a publié une Story Instagram dans laquelle on le voit en magasin, prêt à acheter 2 ou en 3 CD « RIPRO 4« .

En légende, il écrit : « MAIS DIRECTEMENT WESH @OFFICIELACRIM« . Ce à quoi Lacrim a répondu « Merci mon reuuuuf« .

Mais sur le réseau social à l’oiseau bleu, Dosseh a également commenté l’album, après écoute. Ainsi, il écrit : « Bon. @Lacrim_Officiel tout ce que j’ai à dire c’est félicitations RIPRO 4 quel projet sa mère la p*te« .

Un retour en force donc, 1 an après son dernier album intitulé « Lacrim » !

Lacrim: le rappeur Dosseh valide complètement sa mixtape !

Lacrim : encore un gros projet !

Si le projet de Lacrim a été validé par certains confrères du Rap Game, les réactions des fans ne se sont pas faites attendre non plus.

Ainsi, sur Twitter, nous pouvons lire des messages tels que : « J’ai écouté l’album de @Lacrim_Officiel j’ai pris des pecs » ou encore « Très lourd« . Bravo à lui !

Il faut dire que Lacrim n’a pas fait les choses à moitié pour ce nouvel opus. En effet, ce dernier nous offre ainsi 17 titres et plusieurs grosses collaborations. À commencer par Jul, 6 ans après leur unique collaboration jusqu’à présent, « Du Nord au Sud » !

Mis à part lui, de nombreux autres artistes ont également répondu présent. Parmi eux, nous comptons Ninho, Niska, Maes, Leto, Soso Maness, Sfera Ebbasta ou encore Vladimir Cauchemar.

Et vous, qu’avez-vous pensé de ce dernier épisode de « RIPRO 4 » ?