fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim donne de la force au rappeur Gofso sur son compte Instagram !

Lacrim donne de la force au rappeur Gofso sur son compte Instagram 1000
Partager sur Facebook

Dans la story de son compte Instagram, le rappeur Lacrim partage un extrait du nouveau clip de Gofso. Il lui donne de la force !

Très admiratif du travail du rappeur Gofso, Lacrim utilise sa notoriété sur Instagram pour lui donner de la force. Il incite ses fans à le découvrir à leur tour ! MCE vous donne plus de détails.

Entre artistes, il n’y a pas de secret. Il faut se donner de la force les uns et les autres et se serrer les coudes. En tout cas, c’est ce que fait Lacrim !

En effet, il n’est pas rare que le rappeur se serve de sa notoriété pour parler d’un autre artiste sur les réseaux sociaux. Ainsi, cela peut lui donner beaucoup de visibilité !

Ainsi, l’interprète de « Maladie », qui cumule 2, 4 d’abonnés sur son compte Instagram, n’hésite pas à partager des morceaux de ses confrères en story.

Et cette fois-ci, Lacrim veut aider le rappeur Gofso. En bref, l’artiste publie un extrait du clip de ce dernier pour inciter ses fans à le découvrir !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils peuvent y aller les yeux fermés. Si leur idole valide un artiste, ses abonnés n’ont aucune raison de ne pas l’aimer à leur tour !

Lacrim donne de la force au rappeur Gofso sur son compte Instagram 640

Lacrim est généreux

D’ailleurs, rien ne peut faire plus plaisir un artiste que d‘être validé par Lacrim. Eh oui, il s’agit d’une véritable fierté pour eux !

Ainsi, Gofso, appelé Sogof sur Instagram, ne peut s’empêcher de repartager la story du rappeur. Alors, il faut croire que c’est sa manière à lui de le remercier.

En tout cas, Lacrim espère beaucoup apporter à son confrère grâce à sa publication sur Instagram. En effet, ce dernier lui souhaite beaucoup de succès !

Toutefois, ce n’est pas la première fois que l’interprète de « Le Passé » donne un coup de pouce à un jeune rappeur.

Il y a quelques temps, ce dernier avait également jeté Igor LDT sur le devant de la scène pour lui donner de la force aussi. Eh oui, il est vraiment très généreux !