fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim: « Dix Millions de Dollars » feat 3robi enfin disponible

Lacrim:
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Lacrim enchaîne les featurings, il est de retour aujourd'hui aux côtés de 3robi pour interpréter "Dix Millions de Dollars" !

Les fans vont être ravis ! Lacrim vient de lâcher son feat avec 3robi. MCE TV vous donne tous les détails !

Le rappeur collabore avec 3robi !

Après son feat avec 6ix9ine, Lacrim enchaîne. Il vient de lâcher sa collab’ avec 3robi, un rappeur néerlandais originaire du Maroc. Sans plus attendre on vous laisse découvrir le morceau et son clip juste ici.

Lacrim lâche un extrait inédit sur Instagram !

Des choses se préparent du côté du rappeur Lacrim ! En effet, ces derniers mois, il tease des featurings tous les plus hallucinants les uns que les autres. On cite ainsi Snoop Dogg, Rick Ross et French Montana. Dernièrement, il a également assuré avoir collaboré avec Tekashi 6ix9ine…

Depuis, Lacrim a passé la seconde. En effet, le rappeur a posté en Story Instagram un court extrait d’un morceau qui devrait être présent sur son futur opus. Un titre qui semble énervé et qui a fait l’unanimité auprès des fans. Sans plus attendre, on vous propose de découvrir la vidéo ci-dessous.

Le rappeur ne devrait pas tarder à dévoiler la date de sortie de son projet. En effet, sur son compte Twitter, il a déjà teasé : « Bon j’crois j’ai la date de sortie . . . 🐅 ». Affaire à suivre.

La saison 3 de « Force et Honneur » en préparation !

Du lourd se prépare du côté de Lacrim ! Ainsi, sur son compte Instagram, le rappeur a partagé le screenshot d’une conversation avec l’acteur Zino Darar (que l’on retrouve dans le film Chouf notamment), que l’on retrouvera dans la série. Via cette image publiée sur les réseaux sociaux, on apprend que la saison 3 de « Force et Honneur » est actuellement en préparation. Aujourd’hui, aucune date de sortie ni même de tournage n’a été révélée. Il faut dire que le projet n’en est qu’à sa phase d’écriture ! Un peu de patience donc en attendant d’en savoir plus. Ce dont on est sûr c’est qu’une troisième saison ne devrait pas tarder à voir le jour. Et c’est déjà une bonne nouvelle !