fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim certifié disque de platine avec « Force et Honneur » !

Lacrim certifié disque de platine avec
Partager
Partager sur Facebook

Tout juste certifié disque d'or, le rappeur Lacrim vient de recevoir la certification disque de platine pour son nouvel album, "Force et Honneur" !

Bravo à lui ! Avec son dernier opus intitulé « Force et Honneur », Lacrim est donc certifié disque de platine. MCE TV vous donne tous les détails de cette nouvelle récompense !

Lacrim est déjà certifié disque de platine !

Alors qu’on vous annonçait la certification disque d’or de « Force et Honneur » (en une semaine d’exploitation !) le 10 avril dernier, aujourd’hui l’album de Lacrim vient d’être certifié disque de platine. Dans les bacs depuis le 31 mars, l’album est un véritable carton. Aujourd’hui, cela se confirme puisque « Force et Honneur » est certifié disque de platine avec trois semaine d’exploitation seulement. Le rappeur a donc vendu plus de 100 000 albums (en cumulant les ventes physiques, le téléchargement et le streaming).

Dès sa sortie, « Force et Honneur » avait explosé tous les records de stream : sur Spotify et sur Deezer. En effet, l’album a battu le record de streams en une journée sur ces plateformes de streaming.

« Force et Honneur » est dans les bacs !

Après avoir dévoilé une web-série en 4 épisodes, fait une tournée des showcases, sorti trois extraits inédits et crée son propre label, Lacrim a donc fait donc son grand retour dans les bacs avec « Force et Honneur ». L’année dernière, le rappeur a passé près d’un an derrière les barreaux et, enfin libre, il est déterminé à faire beaucoup de bruit !

C’est un puissant engouement que le rappeur a su crée autour de ce nouvel opus. En effet, depuis qu’il a annoncé sa sortie de prison sur Facebook, le lundi 28 novembre 2016, le rappeur est omniprésent. Ses différents projets ont beaucoup fait parler de lui et aujourd’hui l’album « Force et Honneur » a été accueilli comme un véritable présent par les fans ! Les fans ont alors pu découvrir avec enthousiasme des collaborations d’envergures ainsi que des invitations de jeunes artistes. Booba, SCH, AM, Walid, Rimkus, Brulux et aussi Ghali, tous ont collaboré sur le nouvel album de Lacrim.