fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim dévoile un nouvel extrait de « RIPRO vol 2 » !

Lacrim a dévoilé il y a quelques heures son dernier clip et nouvel extrait de sa mixtape RIPRO Vol 2 !

Alors que Lacrim est toujours en cavale, le rappeur de cesse de promouvoir la sortie prochaine de sa nouvelle mixtape. Un projet qui devrait arriver dans les bacs le 11 décembre prochain.

Lacrime dévoile Poutine

Lacrim dévoile son nouveau clip, qui est également un extrait de sa future mixtape RIPRO Vol 2 à paraître le 11 décembre prochain. Un clip sombre, où se mêlent armes et bâtiments en ruines.

SCH dévoile un extrait du projet « A7 »

Liquide. Voilà donc le nouveau morceau de SCH et Lacrim, extrait du projet de SCH. Le rappeur marseillais prépare actuellement un street-album baptisé A7. Un projet qui devrait être disponible prochainement. Et bien cet extrait donne un avant-goût de ce qu’on pourra y retrouver. SCH continue dans sa lancée et dans son univers particulier. Balancer un extrait avec Lacrim s’avère être une bonne stratégie. Et pour cause, SCH, qui a déjà bénéficié du soutien de Lacrim, se voit encore récompensé puisqu’en moins de 24h, le clip cumulaient déjà plus de 500 000 vues sur Youtube.

Lacrim et SCH déjà réunis sur RIPRO

Souvenez-vous, il y a quelques mois (le 1er juin précisément), Lacrim sortait le volume 1 de sa mixtape RIPRO. Sur cet opus, qui a connu un joli succès (certifiée disque d’or ndlr), figure plusieurs featurings. Parmi les artistes invités, on retrouve Sadek, Gradur ou encore Migos. Toutefois, l’un des invités est mis en avant plus que les autres. Il s’agit de SCH. Le jeune rappeur marseillais est présent sur deux morceaux de RIPRO: 6.35 en feat avec Sadek et Millions, en solo cette fois. Un joli coup de pouce de la part de Lacrim. Et pour cause, s’il avait déjà un petit buzz, la mise en avant de sur la mixtape a permis à SCH d’exploser plus largement aux yeux du public. Preuve en est, le succès sourit désormais à SCH. Dans la foulée, le rappeur a signé chez Defjam, également maison de disque de Lacrim.