Culture
Partager sur

Lacrim dévoile son nouveau clip « solo » sous le soleil !

Lacrim dévoile son nouveau clip solo sous le soleil grande
Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur originaire du 94 Lacrim est de retour avec un nouveau clip sous le soleil. Le morceau "Solo" est extrait de son prochain album.

Le rappeur originaire du 94 Lacrim est de retour avec un nouveau clip sous le soleil. Le morceau « Solo » est extrait de son prochain album. MCE vous dit tous sur ce nouveau hit.

Lacrim: un clip sous le soleil et sur la plage

Lacrim a choisi de faire son retour avec le clip de Solo. Un nouveau clip qui tranche nettement avec le précédent. Si le très nerveux Jon Snow a été illustré par un clip inspiré de la série Game Of Thrones. Le clip réalisé par l’équipe de Beat Bounce, nous emmène sous le soleil. Sur une instru entraînante signée à plusieurs mains par Junior Alaprod et Monsif. Solo, c’est aussi l’histoire d’un homme qui a décidé de vivre sa vie loin des traîtres, un Robinson Crusoé d’un nouveau genre, campé par un Lacrim polyvalent. Notons également la présence d’Hornet La Frappe, clin d’oeil aussi au featuring Rolls.

Lacrim: un nouvel album prévu pour 2019

Lacrim a comme à son habitude la punchline facile et les paroles crues: « J’avoue j’ai la dalle, c’est mieux que la famine / Pourquoi crever mardi quand je peux vivre ma vie / On a bossé pour être heureux / J’vais pas vous faire semblant / Si je continue à lui parler ça s’ra sûrement sanglant ».

L’année 2018 aura été particulière pour Lacrim. En effet, l’artiste a enchaîné les collaborations. On l’a ainsi croisé en compagnie d’Oxmo Puccino, mais également des poids lourds US que sont Rick Ross, Snoop Dogg, 6ix9ine, ou encore French Montana. De quoi espérer un prochain album au contenu inédit et puissant. Il ne reste donc plus qu’à patienter jusqu’au 8 février.

Que pensez-vous du futur album de Lacrim ?