fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim dévoile un extrait ultra violent de son projet « RIPRO 4 » !

Lacrim dévoile un extrait violent de son projet RIPRO 4 04032020-

Lacrim vient de dévoiler un extrait de son prochain projet intitulé "RIPRO 4" ! De quoi qusciter la curiosité de ses abonnés sur Instagram !

Alors que les fans de Lacrim attendent son prochain projet avec impatience… Le rappeur vient de dévoiler un extrait de « RIPRO 4 » ! MCE TV vous en dit plus !

Tenir son public en haleine est tout un art… Et Lacrim le maîtrise à la perfection ! En effet, cela fait déjà plusieurs semaines que le rappeur tease son futur projet via ses réseaux sociaux… Pour le plus grand plaisir de ses fans !

Ainsi, mercredi 3 juin 2020, Lacrim a carrément posté un extrait d’un des morceaux de « RIPRO 4 » ! En effet, sur la vidéo qu’il a posté sur Instagram, on peut clairement voir que l’homme filme dans un studio !

Evidemment, les internautes se sont rués pour commenter ce poste et commenter ce premier extrait ! La video cumule ainsi plus de 300 000 likes en à peine quelques heures… Un vrai record !

Lacrim dévoile un extrait ultra violent de son projet "RIPRO 4" !

Lacrim tease une fois de plus son projet « Ripro 4 »

« R4…bientôt », a ainsi écrit Lacrim en légende, sans pour autant indiquer de date précise ! Un suspense que les internautes ont été nombreux à commenter sur le réseau social ! En effet, ces derniers semblent avoir très hâte que cet EP voit enfin le jour !

MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires des fans du rappeur ! « Lourd, lourd, tellement hâte que ça arrive ! » « La prod est sombre comme on aime ! Je sens que ça va être incroyable ce R4 ! »

Ou encore : « Lourd frère ! Ça va tout péter je le sens ! On attend ton retour avec impatience ! Il faut vite nous sortir ce projet ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de Lacrim ! Espèrons donc que l’artiste réponde vite à la requête de ses abonnés !

En effet, pour l’heure, l’homme n’a pas encore précisé quand son projet allait sortir ! Pour patienter, on vous laisse donc écouter l’extrait que le rappeur a partagé sur son compte Instagram ! Pas mal n’est ce pas ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.