fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim dévoile la bande-annonce de l’épisode 2 de « Force et Honneur » !

Lacrim

Sorti de prison depuis quelques mois seulement, Lacrim a déjà dévoilé le premier épisode de sa web-série "Force et Honneur", le second arrive très vite !

Le rappeur annonce donc la mise en ligne de l’épisode 2 de sa web-série « Force et Honneur » avec une bande-annonce.

Le second épisode de « Force et honneur » sera dévoilé demain !

Et pour faire patienter ses fans, Lacrim dévoile donc la bande-annonce de l’épisode 2 de sa web-série « Force et Honneur » sur les réseaux sociaux. Sur Facebook on peut alors découvrir les premières images du deuxième épisode de la série de Lacrim. On est déjà impatient de découvrir tout ça !

Force & Honneur épisode 2 en ligne Jeudi 16 Février à 18H sur https://po.st/LacrimVEVO ! Beat Bounce Entertainment

Avec Moussa Maaskri, Afif Ben Badra, Pierre-Marie Mosconi, Michel Ferracci, Lyes Nassim, Mourad Boudaoud, Kamel Labroudi, Daniel di Grazia, Djibril Gueye Adel Fellous, Jean-Pierre Kalfon, Caterina Murino

Publié par LACRIM VRAIE PAGE sur lundi 13 février 2017

Le premier épisode est d’ors et déjà en ligne !

Et il cartonne ! Dévoilé sur Youtube le 2 février dernier, le premier épisode a alors été visionné plus de 4 millions de fois sur la plateforme de streaming. Un véritable succès pour Lacrim qui se lance donc dans un contenu un peu particulier pour un rappeur. En effet, à part le duo de rappeurs PNL avec leurs « clips-séries », rares sont les rappeurs qui font des séries et/ou des courts-métrages.

Dans le premier épisode le spectateur est alors plongé au coeur du trafic de drogue. Entre fiction et réalité, le rappeur revient sur son incarcération, ses trafics au sein de la prison et sa remise en liberté. Impossible de savoir où s’arrête la réalité et où commence la fiction. Ce premier épisode a suscité beaucoup d’engouement de la part des fans qui, on l’imagine, étaient pressés de découvrir leur rappeur préféré dans une fiction ! A suivre avec le second épisode, disponible dans quelques heures…