fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim dévoile le 1er épisode de sa web-série « Force & Honneur » (vidéo)

Le premier épisode de la série de Lacrim est enfin en ligne. On vous dit tout sur le début de sa web-série "Force et Honneur" !

Le rappeur est donc de retour là où on ne l’attend pas : dans une web-série. On vous dit tout sur le premier épisode de « Force et Honneur ».

Lacrim charbonne pour son grand retour !

Le rappeur vit en ce moment une période particulièrement importante dans sa carrière : son grand retour après son séjour en prison. Il signe son come back au sein du rap game avec son morceau « Traitres », d’ors et déjà dévoilé. Mais cette période signe aussi ses débuts dans la comédie. Il y a quelques jours déjà, le rappeur annonçait qu’il allait dévoiler une web-série intitulée « Force et Honneur ».

Le premier épisode de la web-série de Lacrim est d’ors et déjà disponible !

Le premier épisode de la web-série du rappeur est donc déjà en ligne. Disponible sur la chaîne Youtube de Lacrim depuis hier soir, la web-série ne sera alors disponible que sur internet.

Dans le premier épisode le spectateur est plongé au coeur du trafic de drogue. Entre fiction et réalité, le rappeur revient sur son incarcération, ses trafics au sein de la prison et sa remise en liberté. Impossible de savoir où s’arrête la réalité et où commence la fiction. Ce premier épisode a suscité beaucoup d’engouement de la part des fans qui, on l’imagine, étaient pressés de découvrir leur rappeur préféré dans une fiction !

Malgré tout, internet est toujours internet. Sur le web, les fans font le rapprochement entre la web-série de Lacrim et les clips de PNL. « Naha » (partie 1), « Onizuka » (partie 2), et bientôt « Béné », sont les clips du duo PNL et ils sont tous très longs, avec une vraie scénographie. De plus, l’univers des clip de PNL est similaire à celui de Lacrim. Trafic, prison, drogue, le thème est le même.

Faut-il vraiment y voir une copie ou une initiative notatrice ? A vous d’en juger.