fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim: la date de sortie de sa mixtape et la cover dévoilées

Lacrim: la date de sortie de sa mixtape et la cover dévoilées

Lacrim a dévoilé la date de sortie de sa mixtape RIPRO. Un projet qui sera disponible le 1er juin prochain

Souvenez-vous, il y a quelques mois, Lacrim annonçait son grand retour avec une mixtape. « Vais-je pouvoir un jour me reposer ? #LaMixtapeVaFaireMal #Énerver #Chappas , »avait-il indiqué sur ses réseaux sociaux. Et bien, pas de repos pour le rappeur.

Ripro disponible le 1er juin

Alors qu’il était discret depuis la sortie de son album Corleone en septembre dernier, il revient en force et les choses s’accélère pour sa mixtape, dont il a dévoilé la date de sortie et la cover. « Les chappas voici la cover de ma mixtape #RIPRO Vol.1 !! Sortie le 1er JUIN !! #AWA @the_djkore », a-t-il annoncé sur ses réseaux sociaux. C’est donc le 1er juin que les fans du rappeur pourront se procurer cette mixtape, qui s’intitule RIPRO. La cover quant à elle, dévoile la signification de RIPRO: Rusé Insoumis Professionnel Respectable Omerta. Cette mixtape se veut être le sixième projet musical de Lacrim, après Liberté provisoire sorti en 2010, Faites entrer Lacrim (2012), Toujours le même (2012), Né pour mourir (2013) et Corleone (2014).

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Lacrim élu meilleur rappeur par les twittos

Lacrim est très attendu par les fans de rap. Il a d’ailleurs été élu rappeur de l’année par les twittos en fin d’année 2014. Il remporte le VRFaward du meilleur rappeur. Mis en place par Vrai Rap Français (un blog affilié à l’Obs) ces awards visent à récompenser les artistes de la scène Rap exclusivement sur twitter. Seuls les votes des twittos ont donc été comptabilisés Et dans la catégorie du meilleur rappeur de l’année, c’est donc le rappeur Lacrim qui a été plébiscité, devant Booba, Joke ou encore LINO !Un résultat logique selon les twittos, qui saluent cette initiative de la part de Vrai Rap Français. De son côté, Lacrim y est aussi allé de son commentaire pour remercier ses fans. Le rappeur a posté une photo sur Instagram avec le message suivant: C’est les vrais qui font que j’ai du succès… Merci à tous ! #Chappas #Ripro #Mixtape #2015 .