fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim: un couple filmé en pleine relation sexuelle lors de son showcase !

Lacrim: un couple filmé en pleine relation sexuelle lors de son showcase !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Lacrim donnait un showcase dans une boîte de nuit lilloise, un couple s’est adonné à des relations sexuelles en public !

Ce dimanche 17 décembre, Lacrim donnait donc un showcase dans une boîte de nuit à Lille, Le Network. Seulement, pendant sa prestation, il semblerait qu’il couple a eu une meilleure idée que de regarder le rappeur chanter. MCE TV vous donne tous les détails !

Un couple très chaud au showcase de Lacrim !

Dimanche 17 décembre Le Network recevait donc Lacrim pour un showcase. Mais visiblement, certains membres du public avaient mieux à faire, a rapporté la Voix du Nord.

Un couple a en effet été filmé en train de s’adonner à des relations sexuelles. Ils ont été filmés par deux téléphones portables. « Personne n’a rien vu, cela s’est passé à l’écart et ça n’a duré que quelques secondes. A ce moment-là, les clients étaient partis face à la scène«  se justifie Bruno Mezouar, le gérant de la boîte de nuit.

Le lendemain de la diffusion de la vidéo, le jeune homme s’est expliqué. « La femme qui était avec moi c’est ma meuf. J’avais bu énormément d’alcool. Un homme reste un homme, c’est parti en cacahuète. C’était un petit kiff entre moi et ma copine », avoue-t-il.

twitter.com/sltxdlol/status/942761846762823680

« R.I.P.R.O 3 » : une mixtape très attendue par les fans de Lacrim !

Vendredi 17 novembre, Lacrim dévoilait sa nouvelle mixtape intitulée « R.I.P.R.O 3 » (pour « Rusé, Insoumis, Professionnel, Respectable, Omerta »)! Annoncé il y a quelques mois par le rappeur, ce nouveau projet faisait saliver les fans de Lacrim. Huit mois après la sortie de son album « Force et Honneur », c’est donc avec le troisième volet de sa série de mixtapes que le rappeur a décidé de faire son retour.

Pour faire patienter ses supporters, le MC a dévoilé les morceaux « Judy Moncada », « Tous les mêmes », et un freestyle plutôt très énervé, sobrement intitulé « Freestyle 17 Novembre ». Le rappeur a aussi annoncé qu’il allait dévoiler de nouveaux épisodes de sa web-série « Force et Honneur » prochainement. Il y a tout de même une ombre au tableau puisque l’interprète de « Oh bah oui » a prévu trop de travail pour la fin de l’année 2017. Du coup, il est dans l’obligation de reporter l’intégralité de sa tournée au début de l’année 2018.

Le projet, riche en featurings, était particulièrement attendu pour ses collaborations. En effet, avant même la sortie de « R.I.P.R.O 3 », on savait que de nombreux rappeurs seraient aux côtés de Lacrim sur ce projet. On retrouve alors Maitre Gims, Mister You, Damso, Ninho, Paigey Cakey et Shayfeen & Madd en feat avec lui. Certains morceaux sont entièrement interprétés par des invités, comme Alp et Guy2Bezbar.

? R.I.P.R.O. 3 DANS LES BACS ? #LACRIM #RIPRO3

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le