fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim collabore de nouveau avec Mister You dans « Carnal » ! (SON)

Partager
Partager sur Facebook

Lacrim vient de dévoiler un nouveau son dans lequel il collabore une nouvelle fois avec son acolyte Mister You !

Mister You vient de dévoiler un nouveau son. Dans Carnal, le rappeur collabore de nouveau avec son acolyte, Lacrim !

C’est une longue histoire qui lie les deux rappeurs Mister You et Lacrim. En effet, les deux jeunes hommes se sont rencontrés en prison en 2009. Ils se sont rapidement lié d’amitié, notamment grâce à leur passion commune qu’est le rap. Le rappeur parisien qui avait déjà pas mal de succès à l’époque va offrir à son acolyte qui le suivra désormais tout le temps, une belle exposition.

Mister You invite Lacrim à participer à ses freestyles, ce qui va évidemment mettre le rappeur sur le devant de la scène. Cependant, même si du côté perso la relation entre les deux semblent évidente, au studio ce n’est pas la même chose !

Lacrim et Mister You enfin réunis !

Pendant quelques années, Lacrim et Mister You décident de s’éloigner musicalement. Ils se sont malgré tout retrouvé pour des vacances ou quelques apartés en studio mais jamais rien de concert. Les fans attendaient avec impatience une collaboration entre les deux rappeurs qui se sont connus en prison. Et certains commençaient à perdre espoir tant cela mettait de temps à arriver ! 

Mais c’était sans compter le nouvel album de Mister You. Le jeune homme sortira un nouvel album Hasta La Muerte, prévu pour le 5 juillet. Il dévoilait également le clip d’un des morceaux du projet. Dans cette tracklist, on y découvrait alors les nombreuses collaborations du rappeur sur ce nouvel album. 

Il y aura des featurings avec Rim’K, Black M, Lucenzo ou encore Balti. Mais celle qui a fait le plus réagir les fans c’est la colab entre Lacrim et Mister You. Le titre Carnal sera le deuxième extrait de l’album. Même si l’album n’est pas encore sorti, mais est cependant disponible en précommande, le son lui, fait un carton sur Youtube !