fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim critiqué pour avoir collaboré avec Booba: il pousse un coup de gueule

Lacrim critiqué pour avoir collaboré avec Booba: il pousse un coup de gueule
Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur Lacrim vient de dévoiler le clip de sa collaboration avec Booba, "Oh bah oui", mais, critiqué pour le choix de son feat, il décide de réagir !

Lacrim décide donc de passer un gros coup de gueule contre ceux qui pensent qu’il n’aurait pas dû faire un feat avec Booba… Malgré son grand succès. MCE TV vous donne tous les détails !

Lacrim pousse un coup de gueule !

Disponible sur le dernier album de Lacrim intitulé « Force et Honneur » (31 mars 2017), le feat est un véritable carton. Ce dernier est déjà certifié single d’or avec plus de 10 000 000 ventes et équivalents (physique, téléchargement et streaming cumulés).

Si cette collaboration est une trahison pour Rohff, qui n’hésite pas à en parler sur ses réseaux sociaux, il semblerait que le public ait très bien reçu ce titre.

Dès son annonce, ce featuring a fait beaucoup parler. Les critiques ont été nombreuses, surtout concernant Lacrim. En effet, le rappeur du 94 a été accusé de trahir son département en faisant un featuring avec B2o, originaire du 92.

Sur Instagram, Karim a choisi de répondre à ses détracteurs en postant une photo de son dernier clip « Oh bah oui ». En effet, en 10 heures, les rappeurs ont cumulé 1 200 000 vues. Quoi de mieux que la réussite pour faire taire les mauvaises langues ?

??????????? Pourquoi il dit @officielacrim @boobaofficial Et toi tu fais les yeux de veau??? #jsaisquevousnavezplusdecefor #vousetesmigonswallah #tusaisbeaugossenousheyennespaslabonnesolution… #1millionenunpeumoinsdedixheures

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

Le clip de Lacrim et Booba est en ligne !

Le clip « Oh bah oui » est disponible sur Youtube ! Réalisé par Chris Macari, le réalisateur attitré de Booba, le visuel est à la hauteur du tube !

Nouveau clip "Oh Bah Oui" feat. @boobaofficial maintenant en ligne, les Chappas ?Real @chris_macari

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

En effet, on découvre un clip entièrement en noir et blanc et tourné au coeur d’une cité d’Aulnay-sous-bois. Arme, drogue et braquage… Tous les éléments du clip de rap sont bien présents sans trop en faire. Un clip maîtrisé qui devrait plaire aux fans et qu’on vous laisse découvrir juste ici sans plus attendre :