fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim explique pourquoi il collabore avec l’artiste qui accusait SCH de plagiat !

Lacrim explique pourquoi il collabore avec l'artiste qui accusait SCH de plagiat !
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Lacrim est de retour avec sa mixtape "R.I.P.R.O 3", il explique pourquoi il collabore avec l'artiste qui accusait SCH de plagiat !

Il y a quelques mois, le protégé de Lacrim, SCH, était accusé de plagiat. Aujourd’hui, Lacrim explique pourquoi la rappeuse qui a accusé son poulain se retrouve sur sa mixtape. MCE TV vous donne tous les détails !

Lacrim explique pourquoi il collabore avec l’artiste qui accusait SCH de plagiat !

Au mois de mai 2017, SCH a été accusé de plagiat. En effet, son morceau « Ca va » cumulait de nombreuses similitudes avec le titre « Down » de la rappeuse anglaise Paigey Cakey. Cette dernière semblait affolée en découvrant cela. Sur Twitter, elle commentait : « Ce rappeur français a vraiment refait mon morceau ‘Down’ et l’a sorti comme un single. Il a copié tous les refrains et a refait le beat, WTF ».

Et finalement, aujourd’hui, Paigey Cakey est invitée sur la mixtape de Lacrim ! A l’occasion d’une interview avec nos confrères de Rapunchline, Lacrim explique qu’il a simplement invité la rappeuse sur son projet sans jamais reparler de cette affaire de plagiat.

« R.I.P.R.O 3 » : une mixtape très attendue par les fans de Lacrim !

Vendredi 17 novembre, Lacrim dévoilait sa nouvelle mixtape intitulée « R.I.P.R.O 3 » (pour « Rusé, Insoumis, Professionnel, Respectable, Omerta »)! Annoncé il y a quelques mois par le rappeur, ce nouveau projet faisait saliver les fans de Lacrim. Huit mois après la sortie de son album « Force et Honneur », c’est donc avec le troisième volet de sa série de mixtapes que le rappeur a décidé de faire son retour.

Pour faire patienter ses supporters, le MC a dévoilé les morceaux « Judy Moncada », « Tous les mêmes », et un freestyle plutôt très énervé, sobrement intitulé « Freestyle 17 Novembre ». Le rappeur a aussi annoncé qu’il allait dévoiler de nouveaux épisodes de sa web-série « Force et Honneur » prochainement. Il y a tout de même une ombre au tableau puisque l’interprète de « Oh bah oui » a prévu trop de travail pour la fin de l’année 2017. Du coup, il est dans l’obligation de reporter l’intégralité de sa tournée au début de l’année 2018.

Le projet, riche en featurings, était particulièrement attendu pour ses collaborations. En effet, avant même la sortie de « R.I.P.R.O 3 », on savait que de nombreux rappeurs seraient aux côtés de Lacrim sur ce projet. On retrouve alors Maitre Gims, Mister You, Damso, Ninho, Paigey Cakey et Shayfeen & Madd en feat avec lui. Certains morceaux sont entièrement interprétés par des invités, comme Alp et Guy2Bezbar.

? R.I.P.R.O. 3 DANS LES BACS ? #LACRIM #RIPRO3

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le