fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim de retour avec son clip sombre « Tous les mêmes » !

Lacrim de retour avec son clip sombre "Tous les mêmes" !

Alors que le rappeur Lacrim prépare son retour avec sa mixtape "R.I.P.R.O 3", il met en ligne le clip très sombre de "Tous les mêmes" !

Le rappeur Lacrim est donc de retour avec le clip de son morceau « Tous les mêmes ». MCE TV vous donne tous les détails !

Lacrim dévoile le clip de son morceau « Tous les mêmes » !

D’ici quelques semaines, le rappeur sera de retour avec sa mixtape « R.I.P.R.O 3 ». Alors, pour faire un peu plus patienter ses fans, Lacrim dévoile donc le clip de son morceau « Tous les mêmes ». Réalisé par Nicolas Noël, le visuel est à la hauteur de l’artiste. Très sombre, le clip a déjà dépassé la barre du million de vues sur Youtube. Pour Lacrim, la suite s’annonce donc pleine de succès. C’est en tout cas ce qu’on lui souhaite. Affaire à suivre…

C’est tous les mêmes, tu cris fort
Soit tu paies fils de putain ou t’es mort
Si tu nous baises, c’est que t’es fort
J’sais que t’es sec, sec, sec, sec, donc pas d’affaires

Lacrim annonce du lourd pour très bientôt !

Il y a quelques semaines, le rappeur a fait une énorme annonce sur ses réseaux sociaux. Du côté des bonnes nouvelles, Lacrim déclare qu’il enchaîne actuellement les séances au studio d’enregistrement pour dévoiler le 17 novembre prochain une nouvelle mixtape intitulée « R.I.P.R.O 3 » ; dont il a d’ores et déjà dévoilé la cover.

Dans sa publication, le rappeur annonce qu’il va également dévoiler de nouveaux épisodes de sa web-série « Force et Honneur » prochainement.

Il y a tout de même une ombre au tableau… En effet, l’interprète de « Oh bah oui » a prévu trop de travail pour la fin de l’année 2017. Du coup, il est dans l’obligation de reporter l’intégralité de sa tournée au début de l’année 2018. Avec son communiqué, il dévoile donc les nouvelles dates de ses concerts.

DÉCOUVREZ LA COVER DE LA MIXTAPE "R.I.P.R.O. 3" LE 17/11 DANS LES BACS ?

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le